Trek au Nangpala au Népal
by Lolapierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais partir en trek dans la région de l'everest en octobre 04 et remonter la vallée jusqu'au Nangpa la, le col entre le nepal et le tibet. je cherche qq photos de ce col et aussi une carte détaillée. Et eventuellement un partage d'experience pour ceux qui y aurait deja été !!!
🙂
Pour la carte tu devrais en trouver partout à KTM mais d'une précision......relative🤪
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)
Merci pour ta réponse, oui je trouverais surement une carte à KTM mais j'en voulais une avant pour faire le tracé dessus et le laisser à mes filles ici en France pour qu'elles voient mon parcours pendant ces 3 semaines. Tant pis je le ferais à main levée, cela aura la même utilité et en plus ce sera fait maison. Est ce que tu as deja été dans la région de l'Everest ? pour moi ce sera une première au Nepal, j'ai deja été en Inde pour des treks mais le nepal ceal fait dix ans que j'en rêve, et voila cela va devenir réalité dans 2 semaines. Et puis l'année prochaine j'emmène mes filles si cela se passe bien. Bonne soirée, L.
Tu devrais trouver une carte (grossière) sur le site de tin-tin treking
Nous sommes déjà allé autour des annapurnas(+ABC) et au Dolpo. La région de l'Everest est aussi très majestueuse.
Bon trek
Nous sommes déjà allé autour des annapurnas(+ABC) et au Dolpo. La région de l'Everest est aussi très majestueuse.
Bon trek
si tu vois un péché chez ton frère, dépêche toi de l'enlever de ton coeur (proverbe tibétain)
Log in first, then come back to this page.





