Merci pour ta réponse, oui je trouverais surement une carte à
KTM mais j'en voulais une avant pour faire le tracé dessus et le laisser à mes filles ici en
France pour qu'elles voient mon parcours pendant ces 3 semaines. Tant pis je le ferais à main levée, cela aura la même utilité et en plus ce sera fait maison. Est ce que tu as deja été dans la région de l'
Everest ? pour moi ce sera une première au
Nepal, j'ai deja été en
Inde pour des treks mais le
nepal ceal fait dix ans que j'en rêve, et voila cela va devenir réalité dans 2 semaines. Et puis l'année prochaine j'emmène mes filles si cela se passe bien. Bonne soirée, L.