Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
Trek à Sapa
by LaetiPrune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
Log in first, then come back to this page.










