Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
En cherchant des compagnons pour mon voyage au Nord du Vietnam. Sapa est ma première destination, j’ai l’honneur de voir votre proposition. Pourriez-vous me dire exactement les lieux de trek ? Dans l’attente de votre réponse !
Asteroide472 · 13 juillet 2016 à 15:33 · 7 participants · 1 718 affichages
Nous souhaiterions faire un trek autour de Sapa sur deux ou trois jours sans passez par une agence. Nous sommes deux, bons marcheurs et souhaiterions croiser plus de locaux que de touristes dans la mesure du possible. Nous partons début novembre. Savez...
Vero13580 · 22 décembre 2016 à 20:19 · 2 participants · 714 affichages
Nous allons au Vietnam au prochaine vacances de février pour 17 jours sur place. Nous irons découvrir Sapa 2 ou 3 jours et comptons évidemment faire quelques ballades. Quelques questions pratiques: Fait-il vraiment froid à cette période ou frais? Faut-il...
Je part en Avril au Vietnam et je veut faire un "trekking" d'un jour sur Sapa le 24 d'Avril (je sais que c'est très peu de temps mais j'ai pas le choix). Je vous demande de l'aide parce que j'ai 2 programmes différents et je n'arrive pas a faire un choix...
Whynotstie · 27 octobre 2018 à 15:20 · 2 participants · 625 affichages
Est-ce que la différence de température à Sapa est significative (pour un trek) entre le début décembre et la fin décembre pour influencer mon itinéraire Merci bcp
Isbane · 16 septembre 2017 à 1:03 · 4 participants · 1 548 affichages
Voilà, début Octobre je serai dans le nord et je souhaite faire un trek de au moins 4 jours/3nuits. Il y a tellement de possibilité que du coup je n'arrive pas à choisir le lieu: soit la région de Sapa ou Ha Giang. Quel serait le coin le plus authentique...