Tremblement de terre à Salta-Jujuy en Argentine (6 novembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
A 5.49 s'est produit un tremblement de terre de près de 6 degrés dans le Nord Ouest argentin. L'épicentre se trouvait près de la ville de San Salvador de Jujuy. Aux dernières nouvelles, il ný a pas de victimes et très peu de dégâts. Je vous tiens informés A bientôt saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
SA Saltamania Regular ·
Bon venez tranquilles, ne vous inquiètez pas, il n'y a aucun dégât. La ville a toujours sa superbe cathédrale etles montagnes aux 7 couleurs sont toujours là. Le plus important, pas de victime non plus. bon week-end et à bientôt dans ce magnifique nord argentin

Saltamania

une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
DA Danyanto Regular ·
OUF ! Manque plus que d'aller à l'autre bout de la terre pour la voir trembler !!! Si tu veux bien, demande aux Dieux de la Cordillère qu'ils attendent encore un peu pour jouer au golf !!! Bon week end et à bientôt. DANY
DANY
SA Saltamania Regular ·
ca va encore, ils ne sont pas trop joueurs paraît.il. A bientôt
MI Millet Regular ·
Heureuse d'apprendre que nos amis Saltenos vont bien

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
SE Senmout Veteran ·
A quelle heure? On y était et on n'a rien senti?
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MU MuchFER Veteran ·
Ca s'est passé la nuit. J'étais et je suis encore à Tilcara, à 80 km de Jujuy, et moi non plus je n'ai rien senti.
SE Senmout Veteran ·
ok merci alors on devait vraiment bien dormir...
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SA Saltamania Regular ·
on va tous très bien et on a éte assez stupéfaits d'apprendre cette nouvelle car peu de gens l'ont ressenti. il faut dire que dans la nuit du samedi au dimanche, l'état est souvent second!! A bientôt et un grand bonjour au Plat Pays Saltamania

Similar discussions

You might also like