Trip estival de 15 jours avec 2 enfants (Croatie et Monténégro)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Nous souhaiterions passer une quinzaine de jours entre la Croatie et le monténégro. Idéalement, nous arriverions à Dubrovnik, ou nous resterions 2-3 jours, puis ferions une excursion d'une bonne semaine dans la baie de kotor avant de revenir les 2-3 derniers jours vers la croatie. Nous avons deux enfants (2 et 4 ans). Je suis néophite sur ce site et j'avoue avoir du mal à trouver les infos que je cherche: 1- Est ce facile/possible de louer une voiture à Dubrovnik et de se balader dans le Monténégro? si oui, quelle compagnie de location me conseillez vous? 2- Le passage de la frontière est il compliqué ou une simple carte d'identité suffit elle? 3- Avez vous des bosn plans à me conseiller avec des enfants ce ces ages là? (aussi bien à Dubrovnik que dans la baie de Kotor.

PAr avance MErci
LE Leposeur ·
Bonjour, à quelle date partez vous ? Nous y étions mi juin et il faisait déjà très chaud.

Je ne connais pas le Monténegro mais je suis allé à Dubrovnik avec mon fils de 2 ans. La ville est très chère donc je vous conseille de ne pas loger à Dubrovnik mais un petit peu plus bas sur la côte où il y a pas mal de plages.

Si vous avez une voiture, je vous conseille de vous rendre sur l'île de Mljet pour 2 ou 3 jours, ça vaut vraiment le coup et ce n'est pas très loin de Dubrovnik.
CA Cachou83400 ·
bonjour j ai vu sur forum voyage votre post concernant votre voyage en croatie et Monténégro . je dois partir une semaine mi octobre et aimerais louer une voiture à Dubrovnik et aller au montenegro avec . est ce que vous avez des infos à ce sujet et aviez loué un vehicule pour aller au montenegro et avec quelle compagne ? je vois qu il faut prendre une option supplementaire de passage de frontiere dont le prix varie en fonction de la compagnie de location . si vous avez des infos je suis preneur .. en vous remerciant . cordialement cachou

Similar discussions

You might also like