Trouver une chambre sur la côte mer noire en Bulgarie au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour est-il facile de trouver en juillet une chambre sur la côte mer noire en Bulgarie. exemple une chambre chez l'habitant?
MI Midounette69 Veteran ·
hello, j'ai fait bulgarie en juillet dernier pdt 3 semaines sans aucune réservation, il n'y a aucun problem pr se loger, meme en mer noire, tu trouveras des hotels sympas et pas chers, avec vue sur mer ; no soucis, a ta dispo si besoin. Murielle
KA Kapitanovn ·
Salut! Au mois de juillet c'est plus que facile de trouver une chambre a la mer Noire. Tu peux choisir un hotel, mais en fait, c'est plus bon marche d'engager une chabre privee (plusieurs proprietaires en proposent et tres souvent eux-memes, ils habitent ailleurs 🙂). A mon avis le mois de juillet est le temps parfait pour visiter notre mer. Il y a des ecriteaux soit aux facades des maisons, soit portes par des gens, qui disent: chambres a louer. Une recommendation de ma part si l'itineraire n'est pas encore fixe - visiter Pomorie. Bonnes vacances!
Vive les kebaptcheta!
WI Williama Globetrotter ·
merci beaucoup c'est noté
PA Pascamarc ·
bonjour

à Varna tu peux te loger facilement chez l habitant soit des personnes t attendent sur le quai de la gare ferroviaire ou routiere et te proposent des chambres il y a aussi l agence Victorina qui louent soit des petits appartements ou chambres chez l habitant situé en face de la gare juste a gauche après le passage souterrain qui traverse l avenue son numero de tel si mes notes sont tjs bonnes indicatif varna 52 tel 603 541

à visiter autour sozopol nessebar balchick Golden Sands est une concentration de grands hotels un grand BOF!!

et Varna est facile d accès depuis PLOVDIV (à ne pas manquer, superbe) et aussi Veliko Tarnovo plus au nord (à voir également)
Pascal
FR Fredie Regular ·
très facile de trouver où loger en Bulgarie, même sur la côte et en plein mois d'aôut, j'ai trouvé.
Frédie

Similar discussions

You might also like