Trouver une chambre double pour un couple non marié en Turquie? (un Marocain et une Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjours tout le monde bon dans un mois je vais avec ma fiancé qui est nationalité française pr un séjours de 12 jours en Turquie, ma question et la suivante est ce on va avoir des problème pr trouvé des chambre double sachant qu’on est fiancé et pas encor marié , je pose cette question car c le cas au Maroc et dans plusieurs pays musulman , sachons qu’on va visité Istanbul Pamukkale Antalya Cappadoce , est ce que tt la nourriture a Istanbul est Halal ?

merci a vous
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'étais pas encore mariée lorsque je suis allé à Istanbul avec mon copain, et nous n'avons eu aucun problème pour une chambre double. Nous étions à la Pension Side
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ne pas être marié ne pose strictement aucun problème.

Michel
AP Aponpf ·
Bonjour

Je suis journaliste chez Réservoir Prod et je prépare un documentaire sur les vacances pour l'émission "Nos premières fois" présentée par Eglantine Emeyé et diffusée sur NRJ 12.

Pour ce documentaire, nous recherchons des personnes (des couples) qui partent en vacances ensemble pour la première fois, je ne sais pas si c'est ton cas, mais si ça l'est et que le projet t'intéresse, ou alors si tu connais des personnes qui correspondent à notre recherche et que ça intéresse N'hésitez pas à nous contacter, même pour plus de précisions.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucuns problemes pour prendre une chambre sans etre marié
MO Mosafir ·
Merci pour vos réponse, avec ma fiancé nous avons même réservé pr Internet une chambre 🙂 avec le site venere est ce que c sérieux comme site ? et nous avons choisir l’hôtel Dedem a Istanbul est ce que quelqu’un a déjà logé dans cette hôtel ?

Merci d’avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais oui c'est un site très connu, et vous n'aurez aucun problème.

Michel

Similar discussions

You might also like