Trouver un pneu de vélo tout-terrain de dimension 700x35?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut a vous tous,

je suis a la recherche d'un pneu de velo de montagne avec crampons de dimension 700x35, preferablement pliable.

Quelqu'un a une idee?

Merci,

Simon
AZ Azero Regular ·
Bonjour, Ce n'est pas ce qui manque! rien que chez Schwalbe, dans la série "cross", en 700x35 il existe 5 ou 6 modèles (Rocket Ron, Racing Ralph, Smart Sam, CXcomp..etc...),

et dans la série "marathon" tu as l'extrême en 700x35 qui rajoutera de la durabilité et du roulage par rapport a la série cross..

mais ça existe aussi chez d'autres marque, il faut regarder du coté des pneus de cyclo-cross ou de trekking.
LO LongCourrier ·
Salut,

merci pour ta reponse. J'ai utilise pour un voyage de 800 km (dont 300 en gros gravier sablonneux) en autonomie complete (nourriture pour 6 jours incluses) le marathon xr de Schwalbe. Il etait parfait pour ce voyage sur du gravier et de l'asphalte. Mais pour mon prochain voyage, 1000 km sur le meme gravier, je le trouve trop limite pour me sentir totalement confortable.

Il me semble que les pneux de cyclo-cross n'offraient pas assez de crampons et que ceux-ci n'etaient pas assez gros. Mais j'irais regarder ceux de trekking.

Merci et a bientot.

Similar discussions

You might also like