Trouver un vol aller vers l'Argentine et retour du Chili (ou l'inverse)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je voudrais coupler un vol aller Santiago du Chili et un retour par Buenos Aires ( ou l'inverse) Départ et arrivée Paris. Quelle compagnie est susceptible de délivrer ce genre de billet? Merci
CU Curiosi Regular ·
😉Bonjour,

J'ai réservé il y a quelques semaines un vol Bruxelles- Santiago et retour BA-Bruxelles via l'agence Connections.be (voir leur site). C'est un vol multi cies : Bxl-NY : American Airlines Ny-Santiago : Lan

BA-Madrid : Ibéria Madrid-Bruxelles : Ibéria

Prix : 971 euros

Va voir sur le site de cette agence belge très sérieuse et réputée car peût-être peut-on réserver pour partir de Paris... 😎😎😎
HE Herge Veteran ·
Bonjour Gadiris,

Si tu veux absolument partir de Paris et que ça soit du direct prend Air France. Si tu es pret à faire des correspondance pour chercher des billets moins chers renseigne toi sur la TAM ou LAN

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, je pense que toutes les cies , les agences de voyage et les moteurs de recherche sur internet font ce type de billet. Il faut prendre des vols multi destinations. Je crois que ces billets sont plus chers qu'un vol aller-retour.Bonne recherche

Similar discussions

You might also like