Hôtel El Mouradi Club à Port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, nous allons séjourner dans cet hôtel fin août début septembre et nous cherchons des renseignements sur l'ambiance, la nourriture, la propreté de l'hôtel etc... si qqun a des photos ça serait sympa 😎. Merci !
RO Roland4040 ·
J'ai séjourné déjà en All in 2 fois dans cet hôtel (anciennement Sol El Kantaoui). Cela fait la 12ième fois que je vais en Tunisie, et ce 17 septembre 2007, je retourne en All In au El mouradi club Kantaoui (anciennement Sol El Kantaoui). Personnel et accueil sympa, chambre bien entretenue, repas excellent, que du bien. J'ai eu l'occasion de fréquenter 2 Riu à Port el Kantaoui, je préfère celui-ci. A bientôt peut être à Port El Kantaoui😏😄😎
CI Cindy13 ·
Merci pour cette info ! Ah plus que 2 semaines et nous pourrons constater par nous même ces belles plages et tout le reste... 😉 Eh oui peut-être à bientôt en Tunisie !!! 😎
N1 N1lda ·
J'en viens et j'ai été très déçue : Le "all inclusive" a été adopté pour tout le monde, du coup la qualité est médiocre. Il n'y a pas assez de couverts, de verres, les pompes à bière et à coca sont vétustes et ne fonctionnent pas toujours bien ce qui occasionne souvent de longues files pour avoir une consommation. Le restaurant ressemble à une immense cantine ou les tables, rangées de façon anarchiques sont difficilement accessibles. En 2ème service elles ne sont jamais re-dressées. Le menu n'est vraiment pas varié et après quelques jours on en a vite fait le tour, de plus aucun menu tunisien n'est proposé. Le vin de table est exécrable. Le mobilier de piscine et de plage est vieux, généralement cassé et rare... La grande terrasse, lieu de "rassemblement" composée de table de jardin jadis blanches et aujourd'hui très défraîchies fait peine à voir... Un comble quand on sait que le propriétaire de l'hôtel est le patron de "Meublatex" la plus grosse usine de meubles de Tunisie! Le personnel quant à lui est très serviable et souriant. L'hôtel héberge beaucoup de vacanciers russes qui posent souvent des problèmes... Les chambres sont meublées dans un style vieillot mais sont très propres et le service est impeccable. L'hôtel se trouve "près" de la marina "el kantaoui" entièrement construite pour les touristes ...et les plumer...tout est faux. Fuyez le membre du personnel de l'hôtel qui immanquablement vous "reconnaîtra" et qui voudra vous faire éviter les pièges des autres pour mieux tomber dans le sien! N'oublier pas que "grâce" à votre bracelet "all in" vous êtes immédiatement repéré par n'import quel tunisien de port el Kantaoui...et d'ailleurs! Pour plus d'aventure ? Prenez un taxi (8 dinars), Ibrahim par exemple, un chauffeur très sympa -que vous pouvez appeler au n° (00216)98236493 de la part de Nausicaa - vous conduira jusqu'a Sousse. . Vous pourrez alors vous promener dans la Médina, sur la digue, prendre un thé à la menthe à la "Sirène" ou manger une bonne méchouia ou d'autres plats tunisiens à "la Mosaïque" un fast food Bd du 7 Novembre ou, dans un cadre plus intimiste "le Gourmet" rue Amilkar sur l'avenue Habib Bourguiba... Pour plus d'ambiance brancher votre radio sur Jawhara fm 102.5! La Tunisie est un pays magnifique, il serait dommage de rester à l'hôtel... Cela dit d'autres hôtels du coin on meilleur réputation...même ceux de la chaîne El Mouradi!

Similar discussions

You might also like