Hôtel Eldorador Vincci à Madhia du 11 au 18 sepembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je pars en septembre en tunisie à Madhia exactement à l'hotel eldorador vincci nour, seule pour une thalasso...j'aurai souhaité connaître votre avis sur l'Hôtel... et ensuite étant donné que je pars seule savoir si des personnes y vont entre le 11/09 et 18/09/2007...

Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélie
NO Nougat69 ·
Bonjour, moi je part fin juin au meme hotel je veux bien vous dire comment je l'aurai estimé, a bientot
nougat69
MO Morcheeba6 ·
merci nougat69... ça serait sympa de me dire vos impressions...bon séjour
Aurélie
NO Nougat69 ·
bonjour aurelie, je viens d'avoir des nouvelles sur l'hotel par une dame qui en revient.en grde ligne mahdia super, sur l'hotel il est très propre et super piscine, c déja bon! la nourriture pas asser variée, et pas trops d'animation, mais comme elle le dit c'étais hors saison et sa irra en s'améliorant. quand j'aurai d'autre info je les ferai suivre . philippe
nougat69
MO Morcheeba6 ·
ok c'est gentil d'avoir pensé à me tenir au courant...en gros ça rejoint pas mal d'avis que j'avais pu lire sur le net... à bientôt
Aurélie
CO Cocororo Regular ·
😉bonsoir, je rentre l'hotel vincci nour, pour la thalasso, c'est super, tu ne vas pas le regretter, c'est de moi que parlais nougat 69!!! tu peux partir en toute tranquilité, l'hotel est super propre, très bon accueil et le personnel est très plaisant, toujours à votre service, et s'il y a un petit soucis dans la chambre, c'est réparé dans la demi heure qui suit!!! oui je disais que la nourriture n'étais pas trop variée, mais je pense que cela va changer nous y sommes allés la semaine du 28 avril au 6 mai!! mais tout va changer du fait de l'afflu ence des touristes, bien francophone!! et un peu d'italiens bien bruillant car verbe haut!! pas trop de russe comme ou nour palace( hotel qui jouxte le vincci nour) nous avons fait une sortie avec un couple de fontenay sous bois et elle nous a dit qu'il n'y avait que 3 couples de français, tout le reste c'était des italiens, des allemands... et en super nombre la mafia russe!!! elle les voyait alligner les billets de 500 e au change, elle était dégoutée!!!! mais revenons au vincci nour, pour la thalasso les soins sont extras et tu vas profiter de la piscine en eau de mer!réservée spécialement à la thalasso, moi je prenais des soins optionnels rien que pour pouvoir en profiter!!! le hammam est un peu dur car surchauffé, mais c'est le but!!!! et tout le personnel est sympa!! pour les sorties tu peux y aller en toute confiance tu peux te promener en toute tranquilité car les souks sont très propres et on ne cherche pas a tout prix à te vendre!! chose qui est très agréable!!! si tu veux d'autres renseignements je suis prete à te les donner comme les sorties proposées par jet tours ou l'hotel et mon avis!!!! bonnes vacances!! et bonne thalasso!! si tu te lie facilement tu trouveras facilement des gens qui cherchent eux aussi à ne pas rester seuls!! nous cela a été notre cas!! et notre carnet d'adresse s'est encore allourdie de 2 couples d'amis!!! alors tu vois!!! 😄😄😄😄
cocororo
MO Morcheeba6 ·
merci pour tous ces renseignements... c'est sympa...quand tu as le tps merci dire les sorties que tu as effectué... les choses à voir...à faire...

merci à bientôt et je te donnerai mes impressions...
Aurélie
CO Cocororo Regular ·
😉bonjour, bien sur que je vais prendre le temps de te répondre!!! nous avons pris les sorites opionnelles proposées par jet tours sur place (d'ailleurs proposées par l'hotel aussi) 1- tunis carthage sisi bou sîad ( nous ne l'avons pas faites car il était prévu de la pluie toute la journée et la sortie se fait sur la journée complète) départ de très bonne heure, mais cela devait valoir le coup car sidi bou saîd est très joli!!! dommage ce sera pour une prochaine fois peut etre 2- monastyr-sousse-port el kantaoui : à monastyr on a visité le mausolé de bourguiba (si tu as été au maroc à rabbat cela correpond au mausolé de hassan v en moins grandiose!!!) la ville de sousse est très attractive, tu te promènes sans risques dans les souks et c'est super propre!!! port el kantaoui j'ai moins aimé si tu connais le cap d'agde cela y ressemble beaucoup, d'un coté tout autour de la marina tu as tous les bateaux ammarés et de l'autre coté il y a des boutiques, des cafés et des retos, des entrées dans les résidence des proprio pas fauchés!!! avec gardes à l'entrée!! il y a moins de monde qu'au cap d'agde, mais il n'était que 16 h et le soir cela doit grouiller de monde 3- kairouan visite des 4 mosquées, des bassins d'aprovissionnenet en eaux, petite projection de film sur le passé de kairouan, visite de la manufacture de tapis!!! c'est traditionnel, et comme nous n'étions qu'un groupe de 8 le guide est resté avec nous tout le temps libre, nous a montré toutes les curiosités du souk, cela est aussi très tranquille et très aéré, pas comme au maroc, et il nous a emmené dans une patisserie tunisienne je te dis pas les gateaux à base de pate d'amande un vrai régal!! en plus c'était artisanal!! tu te laisse bien tenter!! 4- nous avons fait le tour de la ville de mahdia organisée avec un guide en petit train touristique, cela est bien agréable car il nous explique tout 5- le vendredi il ne faut pas louper le marché de mahdia une belle curiosité, cela grouille de monde, mais c'est calme et personne ne vous agresse pour acheter, on visite à notre rythme, et dans le porche de l'entrée du souk tu vas voir toutes les femmes qui vendent leur productions artisanales avec tous les fils d'argent et d'or ce sont de magnifiques pièces (bien sur que nous ne portons pas mais qui valent le coup d'etre admirées) De ton coté tu peux visiter les souks très tranquillement, cela ne crains rien, on te propose de rentrer faire le tour de la boutique, on ne t'accroche pas pour t'obliger à acheter, et à la sortie on te donne encore le !!! thé à la menthe traditionel!!! tu as un petit centre commercial disons à 400m de l'hotel ou tu peux faire l'aprovisionnement en eau minérale (4 fois moins cher qu'a l'hotel et tu la mets dans le frigo de ta chambre!!!!) et les boutiques sont très bien placés pour les prix par rapport à ce que nous avons vus!!! en particulier une boutique tout à fait au bout avant la location des quad ou c'est le royaume du faux!!! toutes les marques!! et il faut monter à l'étage pour en voir plus!!!!après on achète ou on achète pas!!! dison qu'on se laisse quand même tenter, surtout lorsqu'on a une commande bien précise des petites filles pour des ceintures ou the shirt!!! ou basquets "converses" si tu veux faire des sorties qui sont soit du matin soit de l'après midi tu as toujours la possibilité de t'arranger avec la thalasso pour la programmation des soins!!! bon je crois que j'ai été très bavarde as tu une adresse internet si oui mets la moi en message privé, et je t'enverrais un montage panoramique de l'hotel avec la piscine et des photos de l'entré de l'hotel que l'on ne voit jamais sur les brochures!!! mais aucune obligation si tu ne veux pas!!!! bonne soirée et à bientot peut etre
cocororo
AN Anis007 ·
bnjr comment cava moi je m'apel anis je suis animateurds l'hotel vincci a mahdia, je vs souhait le bien venue parmis ns en ts cas la tunisie est un pays acceillante pr leur vaccancier bon voila mon adresse email si vs voulez plus d'informations jeridianis@hotmail.com ou si vs voulez e si ca vs derange pas voila mon numéro d telephone +216 23 115 124
merci
MO Morcheeba6 ·
je voulais savoir s'il y avait internet à l'hôtel, une sorte de cyber café... merci de vos réponse...
Aurélie
NO Nougat69 ·
bsr, il y a 2 pc reliés a internet a coté de la réception, ils sont assez souvent libres, et pas trops en vue, pour le prix je ne sais pas! bonne vacance.
nougat69
PA Pascalbea ·
Bonjour, nous partons également dans cet hotel, en couple, nous recherchons également des avis, des conseils, et pourquoi pas d'autres personnes qui partent en mème temps que nous, c'est dommage nous partons la semaine suivante , soit du 20 au 27, espérons que ton séjour se passe bien.....tiens nous au courant à ton retour, merci

Similar discussions

You might also like