Hôtel Mediterranée 3* à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, 😉 Pourriez vous avoir l'obligeance de me donner des informations sur cet Hôtel (Mediterranée 3* à Hammamet). Je compte y passer (pas encore réservé) 10 jours en pension complète avec ma femme et nos deux enfants de 07 ans (ce sont des jumeaux). Les informations qui m'intéressent sont les suivantes. La restauration : les buffets sont ils suffisamment variés et non avariés (j'ai déja eu une mauvaise surprise de ce genre il y a quelques années), peut on réllement se servir à volonté si on a un bon coup de fourchette. La clientèle est elle entièrement Germanique ou bien il y a des clients francophones (je pense surtout au mini club pour les gamins). Y a t il, comme souvent dans les hotels en Tunisie, la "course" aux transats? Quelles sont les sports nautiques (payants) proposés sur la plage : jet ski, pédalos, parachute ascentionnel, ... (les données varient d'un site à l'autre). Dernier point: peut on disposer contre participation d'un mini bar dans la chambre (là aussi contradiction entre différents sites web). Merci de prendre le temps de me répondre et de me fournir des tuyaux toujours utiles.
😎
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

Je suis déjà allée à plusieurs reprises à l'hôtel Méditérannée et j'y retourne 15 jours prochainement. Le buffet est bien garni et à volonté, les chambres sont sympa et propre avec air conditionné, je crois qu'ils ont effectués des travaux cette année et qu'ils ont rajoutés des télés dans toutes les chambres. Les douches par contre sont un peu petite, mais c'est un détail. Pour le mini-bar je ne sais pas. Le personnel est très sympa, l'Hôtel est propre est avec accès direct à la plage. Après le dîner du soir, les enfants peuvent danser dès 20h00-21h00 et les plus âgés de 21h00 à 22h00, ensuite il y a tous les soirs un spectacle ou des jeux jusqu'à 23h. Ensuite il y a une petite discothèque - dans l'hôtel - pour les parents. Mon fils n'a jamais était au club donc je ne sais pas trop, mais les touristes sont aussi français et italiens, il y a même des canadiens et des anglais et pas seulement des germaniques. La thalasso est neuve et n'hésitez pas à aller vous faire faire un petit massage ou même un hammam après avoir faire une petite tournée en chameau, vous pouvez vous faire masser au choix par une femme ou un homme. Si vous voulez faire une visite des environs, allez dans les souks de Nabeul et parlez-en aux vendeurs, il y en aura bien un qui vous proposera de venir vous chercher à l'hôtel pour vous emmener à Sidi bousaïd ou à Sousse. convenez avec lui d'un prix et ne payez que lorsqu'il vient vous chercher. Attention, à ce prix vous devrez certainement y rajouter le prix de l'essence et le repas du guide. Veillez à ce qu'il ait un permis de conduire !!! Pour les jeux aquatiques, il y a la banane tirée par un bâteau, le parachute ascensionnel, le jet-ski, mais je pense qu'il faut voir avec l'hôtel d'à côté qui est l'Aziza (même propriétaire), éventuellement demandez à la réception du Méditerannée. Au mois de mars, je suis allée à l'hôtel Aziza qui est un 5* et franchement je n'y ai vu aucun différence avec celui-ci qui n'en ai qu'un 3* - à part le prix - donc dans tous les cas, moi je n'hésite pas à retourner au Méditerranée. Bon, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à m'envoyer un message.

Bonnes vacances...😉😉😉
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
GE Geozen ·
Merci Ashaia d'avoir pris le temps de me répondre. Tes informations sont trés utiles pour prendre une décision finale quant au choix de l'hôtel à Hammamet (pour le même prix proposé par un tour opérateur Algérien, j'ai le choix entre le Méditerranée en pension complète et le Sol Azur en demi-pension).
😎
AS Ashaia68 Regular ·
Pour info le sol Azur est pas mal non plus mais j'ai juste visité la réception et l'extérieure. Cependant un conseil : prends le demi-pension (même au Méditerranée) car en se levant un peu plus tard qu'à la normale, il y a aussi le buffet complet (chaud et froid) et le repas du soir servi dès 19h, tu peux mieux profiter pour visiter un peu les environs et n'hésite pas à aller manger aux 2 restaurants qui sont juste juste en face de l'hôtel. Pas cher, sympa et bon. Tu peux aussi manger au restaurant de la Piscine de l'hôtel, mais là c'est déjà un peu plus cher.

Voilà, à toi de choisir et bonnes vacances🙂
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
CL Cloclo830 ·
OK je viens de trouver ta réponse, effectivement tu as l'air enthousiaste, à l'aziza je suis en all-in, j'ai oublié de demander si on peut se promener le soir en dehors de l'hotel sans problème?? merci

Similar discussions

You might also like