Hôtel Méditerranée à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 personnes (2 enfants et 1 bébé), nous avons réservé pour un séjour de 10 jours en pension complète courant Aout.

Nous voudrions avoir l'avis des personnes ayant séjourné dans cet hotel, aussi savoir s'il y'a des superettes à proximité pour les gourmandises des enfants( chocolat, biscuits, limonades et autres).

Merci.
LA Last69 ·
Bonjour,

Votre sejour sera tres agreable!Le Mediterannee offre de belles prestations. En ce qui concerne les epiceries, vous n'aurez qu'a traverser la route(Epicerie en face, ou a votre gauche(100m).Les prix sont raisonnables. Bon sejour! Pascal🙂
BU Bullbizar ·
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais pourrais-je avoir idée sur certains prix afin que je puisse acheter des euros en conséquence, notre monnaie n'étant pas convertible.

A bientot.
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

Cela fait 8 ans que je vais régulièrement dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à tous. D'ailleurs j'y retourne en novembre ! Si tu veux plus de renseignement sur cet hôtel, fais une recherche depuis cette page, en mettant les mots - hôtel méditerranée - dans les mots clés. La superette en face de l'Hôtel s'appelle Marco Polo. Les serveurs du restaurant sont vraiment géniaux, dans la superette en plein saison d'été c'est moins sympa, il cherche vraiment à tout prix à te vendre tout est n'importe quoi - d'un autre côté c'est la saison où ils doivent faire leur chiffre d'affaire donc je comprends, mais dans le Supermarkt qui est juste en dessous de la ligne de train, les vendeurs sont beaucoup moins "collants", 100 mètre à droite en sortant de l'hôtel. Pour les prix, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider, cela dépend vraiment ce que tu veux acheter. Une bouteille d'eau d'1, 5 l coûte 1 dinar tunisien - tu peux acheter en ville d'Hammamet un grand sandwich avec viande, frites, ... pour 2 dt ou 2 euros, je ne sais plus. A toi de voir le budget que tu veux prendre. bonnes vacances.
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.

Similar discussions

You might also like