Hôtel Rym Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour j'aimerais savoir comment est cet hotel car je vais y séjourné au mois d'aout et aimerais avoir des détails.merci à tous.
pascaline
EN Enzo666 ·
salut. Tu ne risques pas d'étre déçu, seulement coté service.C'est un bon hotel moi j'aimes bien la disco du rym beach la meilleur a djerba mais biensur incomparable avec les discos de hammamet ou sousse. Bon séjour
JU Julie80 ·
Slt,

Aucun souci pour cet hotel, il est en renovation en ce moment donc il sera au top pour cet été, c mon hotel fetiche, j y vais souvent.

N'hesite pas si tu as des questions julie
CA Calinepifou ·
salut julie, je te remercie de m'avoir donnée des explications sur le rym beach.j'ai réservé une chambre famillale pour le mois d'aout et j'espère que tout va bien se passer.peu etre sera tu la-bas cet été.cordialement pascaline.😉
pascaline
JU Julie80 ·
Slt Pascaline, je suis certaine que vous passerez un excellent séjours, pour ma part je n ai pas d enfant donc je pars toujours hors juillet aout (trop de monde!!) A bientot Julie
Sév02 ·
coucou moi c sév je vais au rym beach avec mes 2 enfants et mon mari en juin 2008 j'ai lu beaucoup de critiques sur les prix des boisson mais vu que ns avons pris tout inclus ns espérons ne pas étre decus ns sommes pressé d'y étre surtout nos enfants donc j'attends vos commentaires merci d'avance
AB Abdou25 ·
pas de probleme, nous on etait au rym en juillet 2007, le top....plage qui vaut les caraïbes...bien plus belle que celle de l'alladin si plus de question n'hésites pas. On y retourne en juillet cette année
MA Matjuju59 ·
salut... Je réponds un peu tard. Mais j ai réservé l annee derniere une chambre familiale au rym beach. Spacieuse confort minimum mais amplement suffisant. Nous avons passé de superbes vacances en aout dernier. Reposante, agréable, avec du personnel très agréable et attachant. Tout est prévu pour que vous passiez de bonnes vacances. Soirées à theme 1x par semaine, buffet (type mariage !), Belle plage, discotheque le soir sur le sable... Mini club enfant même lorsque vous soupez (si cela vous intéresse)... moi j'ai du mal à les laisser... mais bon.... En tous cas, tout est bien prévu et bien pensé, il y a même un photographe qui fait de superbes photos tout au long de la journée. Vous allez découvrir de magnifiques photos inatendues. (moi j'ai presque tout acheté, tellement elles étaient belles)... Rassurez vous, c est que du bonheur. J y retourne cette année.... j'ai hate Les points négatifs / manger à l extérieur avec les mouches..., donc opter pour l intérieur... La piscine trop profonde pour mes enfants 3 et 6 ans (opter pour piscine du mini club), la course aux chaises pour se faire bronzer (ca c est partout pareil !). Le plus de cette année 2008 : ALL INCLUSIVE

Similar discussions

You might also like