Hôtel Rym Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

Pourriez vous me donner des renseignements sur cet hôtel? Pour y allons du 3 au 10 mai. En cette saison quel température fait il? Merci beaucoup de vos renseignements.
Tarmine30
NI Nimes30 Regular ·
super hotel moi j'ai adoré tant le service que la nourriture. En cette periode il fait beau et assez chaud pour se baigner, alors bonne vacance et bon farniente!!!!Au plaisir
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Cet hôtel à connu des changements depuis 2005 mais pour le meilleure, en faite il a était rénover et il est actuellement parmi les meilleures hôtels 3* vus son emplacement pied dans l'eau, son qualité de service très professionnelle, sa propreté et nourriture très varié avec des spécialité tunisiennes... son équipe d'animation et amphithéâtre... à cette période la température est très agréable 27°, la mer 19° Je vous souhaite des bonnes vacance en Tunisie. Cordialement
TA Tarmine30 Regular ·
Merci beaucoup pour ses renseignements. Sans abusé, savez vous si l'on peut louer des vélos à djerba et si oui à quel prix à peut prés? Peut on aller sortir de l'ile et aller à Zarzis en taxi, quel en serait le cout? Bonne journée
Tarmine30
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Désolé pour ce retard, oui on peut louer des vélos pour faire quelques visites tranquille sûr Djerba, pas loin de l'hôtel Rym Beach en sortant à gauche vous trouverai des station de location de vélo, quads, Vespas....pour aller à Zarzis il y a des taxi qu'on appelle louage ( covoiturage) mais il faut attendre à ce que ça soit plein, aller et retour ça coute à peut prés 8.dt soit 5.eur. Je vous souhaite de bonne vacances Amitiés
FR Fradhiab Veteran ·
Pour aller de Djerba à Zarzis, vous pouvez aussi prendre un taxi jaune individuel en prenant la précaution de vérifier s'il a payé la licence pour pouvoir sortir de Djerba (sinon, en cas d'accident, les passagers ne sont pas assurés) Il y a une station de taxi en face de votre hôtel, mais le prix est évidemment plus élevé (+/- 20 dinars à 25 dinars)

Il existe égallement un bus qui va à Zarzis mais peu de fois par jour: votre hôtel vous donnera les horaires.

Le taxis de louage et le bus, outre qu'ils sont meilleurs marchés, permettent aussi de belles rencontres avec les tunisiens qi apprécient les échanges avec des tourisyes qui ne restent pas dans leur bulle dorée

Bonnes vacances
FR French84 ·
Bonjour, j'en arrive ( ce matin 2h00 du mat ^^)

Hotellerie parfaite, personnel nombreux disponible gentil. Propreté irréprochable, chambres, piscines, jardin, restaurant, Hall, bars et abords parfaitement propres et entretenus rien à redire !

Plage de sable avec bar a proximité ( un restaurant de grillage pas ouvert à cette semaine ) par contre le bord de mer n'est pas nettoyé cela fait désordre car les algues noires font des tas de prés d'un metre de haut.

La restauration est parfaite, de bonne qualité, très copieuse ...( trop ? non mais presque ^^) tout y est trés bon et le choix important, les serveurs sont sympas ce qui ne gache rien.

L'animation est bien présente sympatique est trés disponible.

Par contre je n'ai pas aimé l'équipe de racollage pour les sorties chevaux, dromadaire, quad etc... ils ont eu un comportement beaucoup trop agressifs et mal polie lorsqu'ils lorsquils se sont apperçu qu'ils avaient perdu notre groupe au profit d'un concurent qui était pourtant le représentant de jet tour notre voyagiste !!??

Perso je recommande fortement cet hotel.😉
CL Claure ·
bonsoir, Je viens de réserver une semaine dans cet hôtel fin juillet. Les avis sont tous très positifs, ça fait plaisir ! J'ai par contre quelques questions à vous poser : Comment sont les chambres supérieures ? la vue mer n'étant pas garantie, quelle est l'autre vue, est-elle correcte ? Les chambres sont elles spacieuses ? nous sommes 2 adultes + 1 adolescente de 15 ans qui logera avec nous. Sommes nous obligés de manger au restaurant principal ou bien pouvons nous manger dans les autres restaurants de l'hôtel avec la formule tout inclu ? La discothèque est elle bruyante ? Avez vous eu des problèmes pour réserver des transats le matin ? y en a t-il assez pour tout le monde ? voilà, je pense avoir fait le tour de mes questions. merci pour vos réponses A bientôt
claure

Similar discussions

You might also like