Hôtel Rym Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, Nous partons 1 semaine à l'hôtel Rym Beach de Djerba du 5 au 12 avril. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans. Pouvez nous nous donner votre avis sur cet hôtel, est-il bien ? Propre ? La nourriture est-elle correcte ? Quelle température à cette période ? C'est la première fois que nous partons en Tunisie, que nous conseillez vous pour le change, peut on amener des euros et changer surplace à l'hôtel ou aéroport. Quel est le plus pratique ? Peut on partir sur Tozeur de Djerba et réserver une nuit là-bas, si oui où s'adresser pour le faire ? Peut-on y aller en taxi ou vaut-il mieux louer une voiture ? Comment réserver l'hotel à Tozeur, peut on le faire de Djerba ?? Désolée de vous inonder de questions et merci d'avance de vos réponses... Bonne soirée
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, rym beach "LE" super hotel. J'y ai sejourné une semaine la nourriture est variée et bonne, le service est trés bien hotel trés propres. Bon il faut dire que j'y suis allée en 2005 il se peut que les choses ai changé depuis mais en ce qui me concerne c'etait un super sejour. De ce qui est de changer vos euros vous pouvez le faire a l'hotel. Vos excursions vous pourrez les reservez aussi de l'hotel. Bon sejour profitez du soleil..... Au plaisir.
RA Rassamo Regular ·
Bonjour Cet hôtel à connu des changements depuis 2005 mais pour le meilleure, en faite il a était rénover et il est actuellement parmi les meilleures hôtels 3* vus son emplacement pied dans l'eau, son qualité de service très professionnelle, sa propreté et nourriture très varié avec spécialité tunisienne, son équipe d'animation et club d'enfant, amphithéâtre... à la réception de cet hôtel vous pouvez faire du change, le taux de change en Tunisie est le même partout (hôtel ou banque). Pour une première visite de la Tunisie je vous conseille d'avoir un guide locale avec vous qui sait bien vous présenter son pays, pour ne rien rater comme visite et histoire surtout dans le sud ou il y a un très grand mélange de populations, la visite de Tozeur est faisable en 2 jours à partir de Djerba, et pas moins que ça si non ça sera que de la route à faire, avec une nuits dans un hôtel sympa qui sont nombreux à Tozeur. je peux vous conseiller en M.P des adresses des guides qui ont déjà était avec des voyageurs du ce forum et qui ont fait ce programme et qui ont étaient très satisfait. Je vous souhaite bonne vacance en Tunisie. Cordialement
PA Patoubub Regular ·
merci de votre réponse, oui je veux bien les coordonnées de guides locaux. Merci encore....
RA Rassamo Regular ·
Bonjour Je vous ai envoyer un M.P concernants les programmes et adresse. Cordialement
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour.....

Nous avons passé une semaine cette année en janvier au Rym Beach..... Super..!!!!! a part que nous avons eu bcp de pluie... mais bon... ils n'y etaient pour rien...!!!

Rapport qualité- prix excellent... car hotel très propre... (on voit toute la journée des gens qui nettoient)..... le buffet est tres varié...... et bonne nouriture.... Nous avions pris la formule "all inclusive"... ce qui permet de boire et manger, si besoin est, toute la journée...!!!!! La plage est juste à coté a part les algues.... sinon.. tres agréable..!! Je vois que tu es en contact avec Rassamo..... alors, tu peux y allé sans crainte..!! je l'avais connu aussi sur le net... et nous avons fait 1, 5 journée avec lui.... pour visiter jusqu'à Douze....!!! il est super sympa et connait tres bien l'histoire de son pays..... un garçon charmant..!!! tu peux lui dire que je t'ai contacté pour lui parler de lui..!!!

Voilà..... ce que je peux dire à ce jour...!!!! Sinon bonnes vacances et au plaisir
Cordialement,

J-Pierre
TA Tazau ·
Bonjour,

Je dois me rendre dans cet hôtel pour une semaine fin avril. J'aimerai savoir si on peut bénéficier d'une connexion internet?? Je pars en all inclusive, y a t il la tv dans les chambres communicantes (nous sommes 4) ?? Je sais que ce n'est pas le primordial mais bon par curiosité! J'aimerai avoir une idée aussi sur le prix des choses, si je veux rapporter quelques souvenirs.

Merci pour vos réponses

Didi
JP Jpierre84 Regular ·
Salut..... dans les chambres, je ne sais pas..... mais en bas a l'accueil.... oui, il y a.... 3 PC... avec quelqu'un qui vous guide, si besoin est..... par contre..... le prix..... m'échappe;... vu que je ne n'ai pas profité. de leur service..!!

Sinon... nous, nous avons été tres contente de cet hotel.... alors ensuite.... ça... chacun voit midi a sa porte;..!!!! mais a mon avis, il faut etre difficile pour ne pas apprécier..!!!!! Bon séjour...!!!

ps: les souvenirs..??? il faut ... négocier tout le temps..!!!! ne pas avoir peur..!!!!
Cordialement,

J-Pierre
TA Tazau ·
Salut..... dans les chambres, je ne sais pas..... mais en bas a l'accueil.... oui, il y a.... 3 PC... avec quelqu'un qui vous guide, si besoin est..... par contre..... le prix..... m'échappe;... vu que je ne n'ai pas profité. de leur service..!!

Sinon... nous, nous avons été tres contente de cet hotel.... alors ensuite.... ça... chacun voit midi a sa porte;..!!!! mais a mon avis, il faut etre difficile pour ne pas apprécier..!!!!! Bon séjour...!!!

ps: les souvenirs..??? il faut ... négocier tout le temps..!!!! ne pas avoir peur..!!!!

Similar discussions

You might also like