Hôtel Salammbo à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
j ai reservé a cet hotel pour fin juin, je voudrais savoir si il y a un parking sur place ou dans les environs securisée merci
farid
MA Malik11 Veteran ·
bein vous serez en plein centre de Tunis et en été en plus! c'est sur qu'il y en a, mais il faut marcher un peu peut etre ! sinon, il y a des parking payants
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
HE HervéJ Regular ·
Bonjour Malik,

Puisque tu habites Tunis et que tu sembles connaitre l'Hôtel Salammbo, peux-tu me dire si le prix de 66 Dinars pour une chambre quadruple avec Bain + WC + TV + clim au mois d'août te semble normal ou pas ?

C'est ce que vient de me proposer cet hôtel par mail. Je trouve ça assez cher mais ne connaissant pas bien les prix qui se pratiquent là-bas, je peux me tromper ... Et comme aucun tarif n'est précisé sur leur site web, je n'ai pas moyen de vérifier ...

Merci pour ta réponse !
Hervé.
MA Malik11 Veteran ·
je connais pas cet hotel mais vu l'emplacement : 6 Rue de grèce 1000 Tunis donc je dirai que c'est en plein centre ville et qui sera un peu genant pour ceux qui vont rester à l'hotel pour une longue durée !!

Pour le prix, je peux te dire que ici je connais quelques hotels et pour une etoile il faut compter un 25 dt / personne et pour un 2 etoile 35 dt / personne ou meme plus . donc 66 dt avec Bain + WC + TV + clim, je trouve que c'est pas mal mais ça depend combien de jours tu vas rester aussi ! sachant que ça te fait 38-40 euro / jour ..ce qui est correct
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
HE HervéJ Regular ·
Merci Malik pour ces infos.

Entretemps, l'Hôtel Salammbo m'a proposé une chambre quadruple avec douche et climatiseur pour 62 Dinars. Cela me semble effectivement raisonnable !
Hervé.
MA Malik11 Veteran ·
parfait, mais sache qu'on peut tjs dicuter et chercher mieux bon sejours

Similar discussions

You might also like