Hotel à Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonsoir à tous,

Nous partons en Tunisie en vol sec le 12 avril pour 10 jours. Nous allons descendre à Tozeur 2 nuits et je cherche un hotel plutôt sympa type "palace" pour une nuit. Je cherche aussi un hébergement plus "cool", sous tente par exemple, pour l'autre nuit.

Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller.

Merci d'avance.
FL Flo88 Regular ·
coucou j'ai trouvé dans mes recherches www.nachoua.com/hotels.htm il ya des photos des hotels sur Nefta et Tozeur !

Sinon à Tamerza il ya un hotel chic dans le style tunisien les chambres et la vue fait réver mais le prix est élévé il me demande 288 dt pour une nuit à 4 avec petit dej ......;à voir à deux c'est peut etre plus abordable et la deuxieme nuit tu dors à la belle étoile pour compenser 😎 www.tamerza -palace.com

bise à plus !
a bientot amicalement damien
LH Lhaura Regular ·
Merci Flo,

J'ai vu l'hotel dont tu parles àTamerza! Ca fait un peu cher. Je suis allée sur leur site : 168 euros la nuit à deux!!!!!!! Bof, Bof...Par contre il est magnifique.....heureusement, à ce prix là!

Je vais voir sur le lien que tu m'as indiqué.

A plus, bises.
FL Flo88 Regular ·
si tu reserves par le net ou demande un prix de chambre au Tamerza palace il te réduit le prix moi il m'a fait 25 % réduction web me dit il donc si il te plait tu peux peut etre negocier ..........eh oui le marchandage commence dejà c'est rigolo !

Bon mais meme avec les 25 % à 4 c'est encore chero !!!

Pour l'hotel shango à Tataouine j'ai téléphoné à Paris elle m'a dit que c'etait 6O dt par personne et me demandait 50 euros de frais de dossier ............;j'envoi un mail direct à l'hotel à tataouine il me dit 60 dt par personne + gratuit pour le petit de 5 ans et 50 % pour le garçon de 7 ans ! En demi pension !

Donc les prix ........ à mon avis y a rien de fixe !

Quand c'est bas comme au Marhala (14 euros par personne en demi pension ) je ne me permettrais pas de baisser le prix mais quand c'est des prix exhorbitants comme ça à mon avis ça se negocie sans probleme.......

C'est vrai qu'il est beau le Tamerza palace tu as vu la vue de la chambre d'hotel ........à couper le souffle bon on verra sur place et comme c'est vers la fin de notre voyage à mon avis restera plus grand chose dans le porte monnaie donc pour l'instant je reve un peu via mon ordi c'est pas interdit n'est ce pas ?
LH Lhaura Regular ·
Ben dis donc Flo, tu réserves tous tes hotels!! T'es bien en avance sur nous! Mais avec deus petits c'est surement plus prudent.

Nous on verra là-bas, selon le coup de coeur! Surtout que mon ami n'est pas aussi branché préparation du voyage, je crois que je deviens lourde à vouloir tout planifier (mais ça m'éclate) et puis, il a raison: on n'est que 2 adultes.

Un peu d"'aventure"!!
FL Flo88 Regular ·
non je n'ai pas tout réservé mais j'envoi pas mal de mails pour avoir des prix approximatifs une fois là bas car avec les petits si on fait beaucoup de route dejà à la base je ne veux pas en plus tourner en rond pour chercher !

J'ai réservé pour l'instant Madhia(1 nuit), Matmata (2 nuits) et Tataouine(2nuits) le reste Douz, tozeur, tamerza et Kairouan on verra sur place !

j'ai vraiement envie de passer de belles vacances et avec les enfants c'est pas toujours évident donc je ne veux pas que ce soit source de conflit sur place . De plus dans les hotels il n'y a pas toujours 4 lits defois on m'a repondu négativement donc ceux là je les ai rayés de mon guide pas la peine de perdre du temps une fois sur place, les prix exhorbitants aussi sont rayés !

En fait j'ai envie que le probleme des nuits soient résolues comme ça sur place il y a juste à planifier les visites !Souvent quand on tourne en rond et que ça devient long en voiture c'est justement là que les gamins deviennent insuportables donc vu qu'on va passer dejà beaucoup de temps dans le 4 X4 à faire les kilometres ça sera toujours ça de gagner .......à moins de les attacher au siege avec un scotch sur la bouche 😛!!!

bref je fais en sorte qu'il y en ai pour tout le monde ça serait dommage de passer sur la route Tozeur Gafsa sans s'arreter au petit train à Metlaoui !j'essai de tenir compte des envies de mon mari qui voudrait camper et de moi .........;et moi biensur je reve d'oasis, de ksars, de villages typiques et de couchers de soleil dans les dunes 🤪🤪🤪

J -23 c'est encore beaucoup trop longs .........😕
CA Cado Regular ·
Tameghza, sût que ça vous laissera des souvenirs, c'est un endroit magique, isolé, vue unique.

A Tozeur, le plus c'est le Dar Cheraït, une vrai architecture travaillée.

Similar discussions

You might also like