Hôtel Vincci Helios Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je recherche des informations sur cette hotel comment est la nouriture , la propreté , l animation ? est ce un bel hotel y a t il quelque chose a visiter dans les allentour? faut il se lever a 5h du matin pour avoir des transats a la plage ou a la piscine? tout autre renseignement sera le bienvenu y compris des conseils pour d autre hotels qui serais bien rapport qualité prix merci sabine😎
ME Meninx ·
Bonjour Sabrine,

l’hôtel est bien sauf que c'est un club pour les italiens donc vous , de la Belgique, vous allez vous trouvez parmi des centaines d'italiens!! la nourriture et le service sont bons. durant la haute saison les transats à la piscine et à la plage il y on a mais parfois on trouve pas de bon emplacements..! si vous voulez un autre hotel, fais moi signe et je peux vous aidez avec plaisir. pour les excursions vous pouvez faire beaucoup de choses et il suffit de me demander ce que vous voulez faire et je suis à votre entière disposition puisque e conçue les programmes et les sortie classiques, typiques, ou encore à la carte... contactez moi pour de plus amples informations. au plaisir de vous lire bien amicalement, riadh abdeljaoued ( linkedin)
ZO Zoustra ·
Séjour du 2 au 16 janvier 2011 L'hôtel Hélios est bien à très bien rapport qualité prix! Standing, nourriture, animation Look Voyages de qualité, grande chambre propre (je n'en connais qu'une!), 2 piscines extérieures avec plage immense et au moins 500 transats pour 390 chambres. Pour les visites, regardez le site de votre voyagiste, elles y sont toutes. Seules petites réserves: c'est le dernier hôtel de la plage "est", il est donc isolé et, ancien club italien, il a 1/3 d'italiens donc une animation franco-italienne.

Similar discussions

You might also like