Hotels a djerba pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, ma question est plutot simple et je n'y aie pas vraiment trouvé de reponse sur le forum.

Quel sont les hotels les plus interessants a djerba pour des jeunes (environ 25ans) qui veulent voir d'autres jeunes et faire la fete ?

Tout ça avec un All inclusive complet, nouriture et alcool.

Bon Ok Djerba c'est pas Cancun ni Ibiza mais pour le bon déroulement des vacances de chacun autant trouver le bon endroit.

MErci Beaucoup.
SO Sousse2005 ·
oui il ya ce que tu cherche a djerba. j'ai visité djerba et je visite toujours ...elle est magnifique..lool pour les jeunes et les grands.
JU Julia17 Regular ·
Je te conseille très fortement l'hôtel fiesta beach cluc à djerba 4*. Je dirais 70% des vacanciers ont entre 15 et 25 ans, que des djeuns, et les animateurs extraordinaires très professionnels et très proches des vacanciers (c'est cas dle dire lol). Une discothèque très fréquentée de 23h à 3h par environ 55% des vacanciers, ya de l'alcool à volonté c'est all inclusive, et même la journée c'est la fête ya tt le tps de la musique de l'ambiance et des activités. Franchement cet hôtel est incroyable.
GU Guillaume198 ·
salut mec moi aussi je cherche la meme chose truc de fou mais j ai pas trouver mem l hotel que t as doner l auttre je le trouve pas mais je croi que fau aller a hammamet ca bouge un peu mais y aura pas de rave sur la plage😎

Similar discussions

You might also like