Vivre à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂Bonjour à tous,

Mon mari est muté à Tunis et nous partons y vivre à partir du mois de juillet 04. Je connais la Tunisie(région d'hammamet et de Djerba) en vacances mais pour y vivre je pense que cela est trés différent. Y a t il quelqu'un qui peut me donner des renseignements sur la vie locale, les moeurs et si des personnes ont déjà vécus à Tunis en tant qu'expatriés.

Merci de vos réponses..

sakamang
SN Snurky7 ·
😛je ne sais pas si je pe taidé pai je sui dorigine tunisienne é g passe par tunis, ma famille é d metlaoui dan le sud totalemen differen, tunis de c ke g sé é tré liberé, cosmopolite é bruyan...g t souhaite tou d meme bonne chance é espere ke tu ora plus dinfo...
carpe diem
HO Houssem ·
la tunisie est une grande salade variée, les mentalités des gens se différent énormément, les cités aussi, les villes, et même les rues sont différents les un au autres mais soyer sur quoi q soit votre mentalité ou votre niveau de vie tu sera bien entouré je connait plusieur cas des bélgues des francaises des russes et même des américaines qui ont tellement aimé la tunisie au point qu'elle refuse de visiter leurs pays d'origine la mère de mon ami est une russe, elle vie en tunisie depuis 30 ans, elle parle l'arabe et cuisine bien tunisien.

Similar discussions

You might also like