Club Med en mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Juste pour voir qui y sera du 9 au 16 mars 2007! Pour partager ma hâte de m'y retrouver 🙂 Et d'ou venez-vous?! À bientôt... 😉

Cib xx
CH Chantoune ·
Allô,

J'y serai aussi du 9 au 16 mars. J'habite dans la région de Lanaudière.

J'ai très hâte aussi

à bientôt
LU Luckybob ·
salut.je te souhaite un bon voyage.on va se croiser à l'aéroport car je pars du 16 au 23 mars.J'espère que tu vas me laisser du beau temps😏...bob
CH Chris33000 ·
😎BONJOUR A TOUS JE PARS AU CLUB MED DU 11 AU 23 MARS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ET L AMBIANCE AINSI QUE LA CLIENTELE . LA TRANCHE D AGE .

MERCI

CHRISTOPHE DE BORDEAUX
CH Chris33000 ·
😊BONJOUR CHANTOUNE ON VA SE CROISER SUREMENT AU CLUB PEUX T ON FAIRE CONNAISSANCE SUR LE NET . QUI ES TU D OU VIENS TU ETC......SALUT
PA Party123456 ·
😎BONJOUR A TOUS JE PARS AU CLUB MED DU 11 AU 23 MARS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ET L AMBIANCE AINSI QUE LA CLIENTELE . LA TRANCHE D AGE .

MERCI

CHRISTOPHE DE BORDEAUX

Bonjour Christophe,

Je reviends du Club Med Turquoise....Personnellement, j'ai adorée....Pour l'ambiance, cela dépend de ce que tu cherches...Moi, je cherchais la fête et je l'ai trouvée !!! Pour la clientèle, c'était mixte: couple et célibataires...Je ne regrette rien du tout...Surtout que je suis partie en solo !!! J'y retournerais n'importe quand...Les GEO sont super sympatique, le soleil était de la partie, la bouffe était bonne...Les drinks aussi...Bref, je te le conseille fortement !!!!!

France
SO Soniav ·
J'y serai une semaine avant vous. Toutefois, j'ai des amis de Matane très chaleureux qui y seront en même temps que vous. Nous les avons rencontré au Club Med de Cancun. Belle rencontre. 😉
En voyage, la vi rend un autre sens...

Similar discussions

You might also like