Adresses d'hébergements en Cappadoce et sur la côte entre Antalya et Fethiye?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! Nous partons à 6( dont 4 ados) en Turquie pendant 2 semaines cet été. Avez-vous des adresses d'hebergement sympa en Cappadoce et sur la côte entre antalya et fethiye? (du simple, propre) Merci!!!!!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
TR Travelnut71 ·
Essayer: http://www.booking.com/

Moi, en Italie je reserve toujours avec ce site. Regardez aussi, www.venere.com

On va a Turquie au mois de juin cette annee. Je vais posez bcp de questions sur un bebe de 6 mois!

aka, formule pour bebe, etc
SE Senmout Veteran ·
ok merci
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LA Lagirouette ·
Il y a aussi un super hôtel typique en Cappadoce, le Selçuklu Evi. Vous pourrez le trouver sur le site TemptingPlaces.com . Il est construit dans les vieilles maisons. C'est magnifique, c'est une trés belle expérience que d'y faire une halte!!! En plus l'hôtel peut vous organiser un vol en montgolfiére. Et les chambres sont grandes pour les familles!!

Bonne recherche!!!
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup pour le renseignement!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble ton message ne correspond pas a sa demande sauf a payer un telle somme.

merci pour ta pub de ton site! 😏

Similar discussions

You might also like