Itinéraire pour une semaine à Istanbul et sur la Cappadoce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je souhaite partir une semaine fin mars découvrir Istanbul+ La Cappadoce Je ne vois pas de circuit qui font les deux Pouvez vous nous informer et nous conseiller sur ce projet (hébergement, transport, ect ...) Nous partirions de Nantes à 5 : 2 adultes + enfants Quel budget prévoir, quel climat en cette période ? Merci pour tous vos renseignements A bientôt
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez facilement le faire par vous-même. Il peut faire froid ; très froid même.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
faites le par vous meme mais a une autre periode soit en fin de printemps soit debut de l'automne

le budget dependra de votre mode de voyage et du confort recherché
GE Geroll ·
Une semaine pour Istanbul plus la Cappadoce c'est un peu court, même si vous faites le trajet en bus de nuit à l'aller et au retour. Même en avion Istanbul-Kayseri vous allez devoir consacrer un jour à un jour et demi rien que pour le voyage.
IS Istanbul66 ·
Bonjour,

pour aller en Cappadoce, le mieux est de faire avec THY, un vol Istanbul-Nevsehir qui est en plein dans cette magnifique région qui d'après moi, merite entre 5 et 7 jours !!! En si prenant très tot, vous pouvez avoir des vols peu chers.

Bonne organisation

Similar discussions

You might also like