Traversée de la mer de Marmara d'Istanbul à Gelibolu/Çanakkale: temps de trajet et coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

je part en voyage en turquie d'ici peu, et je suis en train d'organiser. j'aimerais faire la traversée d'istambul à gelibolu ou çahakkale. si vous avez des infos sur le temps, le coût ... plutot en version routard !

merci à vous
FR Fran007 ·
Bonjour je suis également interessée par les liaisons possible  istanbul cannakale (bus, train, avion) ? je n'ai pas compris la réponse donnée merci fran007
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Entre Istanbul et Cannakale il y a des bus, des bateau complétés par des bus, et des avions.

Michel
FR Fran007 ·
rebonjour merci pour ta réponse mais impossible de trouver la compagnie qui assure les vols de  ou vers çànakkale  avez vous l'info? merci  fran007
TA Tatra Globetrotter ·
Les vols ? C'est Turkish Airlines, tout simplement. 4 fois par semaine, en fin d'après-midi.

Michel
FR Fran007 ·
merci je vais essayer de me debrouiller avec leur site tout çà pour aller boire un verre sur l'île de bozcaada qui selon le lonely planet est un paradis en as tu entendu parler? fran007
TA Tatra Globetrotter ·
tout çà pour aller boire un verre sur l'île de bozcaada qui selon le lonely planet est un paradis en as tu entendu parler?

Oui, mais je n'y suis jamais allé ; je n'aime pas la côte égéenne.

Michel
FR Fran007 ·
Bonjour pourquoi n'aimes tu pas la côte égéenne. as tu une meilleur idée d'endroits sur la cote turque ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
pourquoi n'aimes tu pas la côte égéenne.

Oh, moi je trouve qu'ils ne savent rien faire dans cette région : pas capables de préparer un iskender, nuls en pide, infichus de faire un narguilé... Une nuit, jamais plus.

Michel
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Profites-en pour aller visiter Troie (pas la ville de l'andouillette, celle d'Achille, d'Hector et du cheval), c'est juste à côté de Canakkale
ChR
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Troie il n'y a vraiment pas grand chose d'évocateur, hein....

Michel
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Non, en effet, mais comme ce que l'on connait de la guerre de Troie est en grande partie de la légende, on peut faire appel à son imagination.
ChR

Similar discussions

You might also like