Urgent: China Southern Airlines pour la Thaïlande, départ dans 5 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets sont déjà pris ( Paris-Bangkok).

Dans un premier temps j'aurai aimé s'il vous plait savoir quelles ont été vos impressions lors de votre trajet si vous avez déjà pris cette compagnie ? Je veux tout savoir ( retard? écran + film disponible ?, nourriture, accueil, ET LE PLUS IMPORTANT LA SÉCURITÉ )

Ce qui me fait un peu peur c'est que pour mon retour sur Paris j'ai une escale de 1h30 à Canton cela sera t'il suffisant pour être a l heure ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets sont déjà pris ( Paris-Bangkok).

Dans un premier temps j'aurai aimé s'il vous plait savoir quelles ont été vos impressions lors de votre trajet si vous avez déjà pris cette compagnie ? Je veux tout savoir ( retard? écran + film disponible ?, nourriture, accueil, ET LE PLUS IMPORTANT LA SÉCURITÉ )

Ce qui me fait un peu peur c'est que pour mon retour sur Paris j'ai une escale de 1h30 à Canton cela sera t'il suffisant pour être a l heure ?

Bonjour,

Toujours en retard. Pas d'ecran. Pain sec. En chinois. Meme un avion sur et recent peut tomber.

Pour l'escale, je ne vois pas votre billet electronique, donc impossible de repondre.

Moralite: A votre place, j'aurai demande les renseignements avant de reserver.

DSL, ma reponse est inutile comme votre demande sauf pour l'escale mais comme deja dis, je ne connais pas votre billet, donc impossible de repondre 😊
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

J'ai effectué le trajet Paris Bangkok via Canton fin janvier 2016. Le CDG-->CAN était opéré par airfrance donc pas d'avis sur CSA. Escale 1h35 très largement suffisante pour changer d'avion. Le segment CAN-->BKK opéré par CSA avec un boeing 738 où paradoxalement on avait plus de place que dans le 772ER d'AF. Par contre, pas d'écran mais le vol ne dure que 3H.

Bon voyage.
KA Kastayou Veteran ·
Ton message est urgent (en majuscules dans le titre de ton message) car ton départ est dans 5 jours. On est d'accord que si au lieu de poster 5 jours avant tu l'aurais fait 3 semaines avant, ca n'aurait pas été "urgent", n'est ce pas ? C'est pour etre sur de comprendre l'urgence ?! C'est urgent parce que tu t'es pas tres bien organisé et que ce sont des questions dont tu n'as pas de réponse. Qu'il y ai un télé individuelle ou pas ne vas rien changer ?! a part le fait que le vol va te sembler plus long.

retard? écran + film disponible ?, nourriture, accueil, ET LE PLUS IMPORTANT LA SÉCURITÉ)

http://flight-report.com/fr/airline-1766.html Plein de témoignage avec des photos et plein d'infos. Bonne lecture

Et pour ta question la plus importante, concernant la sécurité. C'est quoi la question ? Ils ne sont pas dans la liste noire européenne. Que veux tu savoir de plus ? Ce qui est drole, c'est que la sécurité à l'air très importante (souligné, en gras) mais une fois sur place, tu ne vas pas prendre de 2 roues, pas prendre de 4 roues (c'est pas sécurité en thailande) puis tu vas prendre un vol Thai lion air vers chiang mai car il est a 15€ au lieu de 30€ chez Thai airways alors que la maison mere de thai lion air est sur la liste noire européenne.

Ce qui me fait un peu peur c'est que pour mon retour sur Paris j'ai une escale de 1h30 à Cantoncela sera t'il suffisant pour être a l heure ?

Si les 2 vols sont sur le meme billet, ne vous inquietez pas. au pire, vous serez mis sur le prochain vol disponible. Et si ce vol est le lendemain, vous devriez avoir droit a une chambre d'hotel. Informez vous aussi auprès des assurances qui peuvent être incluses si vous avez acheté votre billet avec une cart bancaire.

Vous pouvez aussi regarder le numéro de votre vol (qq chose comme CZxxxx) rentrez le dans votre moteur de recherche préféré et vous aurez de nombreux sites donnant un historique de l'heure de départ et d'arrivée.
MA Magnolia2mil Regular ·

Bonsoir, j'ai testé (avec une partie avec Air France). Bon voyage , impression de sécurité , repas corrects , écran individuel, choix de films en français très limité, bon accueil , pas de retard . Très courte escale (Canton) parfaitement assurée . Bon prix. Je n'hésiterai pas à voyager à nouveau avec eux . Bon voyage .
CH Choupettedel ·
Merci beaucoup pour votre reponse bonne soirée !

Similar discussions

You might also like