Pensez-vous que fumez à l'étranger soit bien perçu par les habitants du pays ?
non, c'est interdit dans la plupart des pays et ces fumeurs passent pour des "je m'en foutistes" plein de fric qui viennent pourrir le pays.
Pensez-vous que l’usage du cannabis améliore les performances intellectuelles ?
surement pas, ça rend placide, mou et pour ce qui ne peuvent plus en acheter et qui develloppent une addiction délinquant et parasite.
Pensez-vous que le cannabis ait en effet désinhibant ?
oui, a tel point que certains l'ayant mixés avec de l'alcool remontent les autoroutes a contre sens et c'est moi qui ramasse les morceaux.
Pensez-vous qu’un joint fumé occasionnellement soit anodin ?
non, ça ne présente qu'un risque très minime, mais c'est un risque quand même de basculer un jour ou l'autre, beaucoup disent qu'ils arrêtent quand ils veulent, mais je n'en ai pas vu arrêter, alors y'a pas de risque?
Pensez-vous que quatre à six joints par jour relèvent d’une pathologie ? Troubles psychologiques, troubles physiologiques ?
oui
Pensez-vous que le joint régulier diminue la fertilité masculine ?
demande a Dr queen femme medecin ou Dr Who ou consors.....
Pensez-vous que fumer à l’étranger soit anodin : en
Inde par exemple ?
je pense pas sauf dans certains pays ou c'est toléré.
Pensez-vous qu’il soit possible sans risque de transporter sa propre consommation au retour en
France sans contrôle douanier ?
vas y essaie qu'on rigole du postera le message après.
Pensez-vous qu’il n’y ait aucun danger lorsque l’on vous en propose au
Maroc, en
Turquie, au
Mexique, en
Inde etc... (Délation du vendeur par exemple)
le vendeur ne balancera pas son client ou ai l'interet de ce commerce?
Pensez-vous que fumez un joint régulièrement soit moins dangereux sur la santé que le tabac ?
non c'est pire car le tabac c'est moin cher et on en trouve plus facilement en plus le tabac ne te met pas la tête a l'envers.
Pourquoi légaliserait-on l’usage du cannabis en
France ?
parce qu'on sera devenu une sous société insouciante vis a vis de la sécurité routiére par exemple, ou parce qu'on ne sera plus une société.