(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"... OUI LE TOURISME SEXUEL EXISTE BIEN ET IL EST PROTEGE PAR DES JUGES CORROMPUS ET UNE POLICE COMPLAISANTE.
Les policiers qui prennent les devises des criminels concernant la pédophilie c'est bien vrai!plutot que de prendre les plainte de la population!
C'est une honte et la population est vraiment attérrée par ces problèmes là!!:
seuls des européens qui porteraient plainte (ou occidentaux) verraient ces plaintes aboutir pour le bien de la jeunesse marocaine ...."
D'après le texte, il n'existerai que des crimes sexuels engendrés par le " tourisme " !!!
Grave erreur, cela existe aussi dans la population locale.
Et cela depuis bien longtemps.
D'ailleurs, les associations actuelles comme "
touche pas à mon enfant ", ne se trompent pas et luttent non seulement contre le " tourisme sexuel " mais aussi contre les cas "
... (de) viol, d’inceste, de mariage de mineurs, de prostitution..."
Seulement, ce qui, avant, était " hchouma " se dévoile plus facilement depuis quelques années et aujourd'hui les gens parlent comme l'explique Najat Anwar, Présidente de l'association citée plus haut :
«...Même si la pédophilie et l’inceste sont protégés par la hchouma (la honte en arabe dialectal), voire par le poids de traditions permissives, de plus en plus de parents de jeunes victimes osent nous contacter pour dénoncer ces crimes .. »A
Taroudant : ".....
Abdelali Hadi, un vendeur de sandwiches engageait des enfants pour vendre. Il en a tué 9 et les a enterré sous sa sandwicherie.
Il était bien connu par les Roudanis pour ses penchants pédophile. Hadi a donné des détails précis sur la manière avec laquelle il exécutait ses forfaits. "Je ne m'attaquais jamais aux écoliers", disait-il. "Je ne ciblais que les clochards qui s'adonnaient à la pédophilie.... " (presse marocaine)
A
Marrakech :
"... Abdelhafid Chichkli, 45 ans, vendeur de cacahuètes de son état. Ce dernier a violé et sodomisé deux petites filles dans le quartier d'Azli à Marrakech. Les détails de ce dossier sont rebutants. Les victimes de Chichkli étaient âgées de 5 et 11 ans, ce qu'il leur a fait est cauchemardesque pour toute personne saine d'esprit.... " (presse marocaine)
Loin de moi l'intention de faire un étalage des affaires nauséabondes perpétrées par ces malades (et par bien d'autres...), mais il me parait incorrect de cibler ces affaires sur le " tourisme sexuel " et d'ignorer (ou faire semblant) que cela existe bel et bien chez les locaux, comme partout, hélas, dans le monde...