Vallée de Wawi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut à tous,

Décidemment j'ai beaucoup de questions à vous poser de ces temps ci!!! Qui a entendu parler de la vallée de wawi? Je sais qu'elle se situe à 50km de Chiang Rai sur la RN118 et aux environs de Mae Suai mais rien de plus. Cela vaut il un petit détour? Qu'y a t il à faire ou à voir? Alleeeeeez, tous à vos claviers, j'attend une réponse 😉 Merci d'avance et bonne après midi à tous. TITIVAL
TitiVal
JA Jankiki ·
bonjour! as-tu finalement trouvé des infos sur la wawi valley? J'irais peut-être cet été...
GE Geob Veteran ·
C'est conseille par "Le petit fute", par ailleurs si decrie !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TI TitiVal Regular ·
Bien le bonsoir,

Hé bien non...Je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet malheureusement et je n'ai finalement pas tenté le coup...ça sera peut être pour la prochaine fois (car il y en aura encore une, c'est sûr) donc si tu y vas pense à m'envoyer des infos et me dire comment c'etait! Je ne sais pas ce que tu recherche et aime mais nous sommes allés à l'ouest à Umphang c'est super joli aussi par là, tout dépend aussi du temps que tu disposes car c'est pas facile d'accés la route est longue et sinueuse. Si t'as besoin d'infos je me replongerai dans mes notes car ça fait qd même presque deux ans que je suis allée :o( si pas intéressé je te souhaite d'ores et déjà d'excellentes vacances. A+ Titival
TitiVal

Similar discussions

You might also like