Pour des raisons de timing, nous souhaitons monter de Manille à Banaue en van privé et de jour. (Le retour est prévu en bus de nuit) Pour cet aller simple (départ 7h du mat) en van, mon guide me propose de m'en réserver un pour 13000 p. soit près de 250 € !!! Je trouve l'addition un peu salée... Qu'en pensez-vous ? Comment trouver moins cher et surtout comment réserver car nous arrivons le soir à 23h et nous voulons partir dès le lendemain sur Banaue.
Merci








