Vélo dans l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Y a t'il plus de difficultés(poids, prix...)pour embarquer un vélo en avion en raison de la conjoncture, de la hausse du prix du kérosène? C'est plus cher et le poids autorisé est moindre? Je ne sais rien encore, donc merci de votre aide les plus informés que moi
LU Luclyon Veteran ·
Fonction -Rechercher- de VF.....

Luc
BO Boreon Veteran ·
bonjour Pour exemple sur les vols d'Air Transat embarquer un vélo est gratuit ou presque !!tu dois juste acheter une housse en plastique (air transat)pour mettre ton vélo, 5$ la housse.D'autres compagnies font payées le transport du vélo il faut voir avec eut.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
CY Cyclodine Regular ·
Je prends prochainement Air Berlin et c'est 20 euros pour le vélo mais j'ai déjà voyagé avec Air Transat et c'était gratuit et British c'était gratuit aussi. C'est au cas par cas suivant la compagnie donc il faut regarder sur leur site ou se renseigner auprès d'eux directement.

Bon voyage
Cyclodine

Rustine Air Service - Les gonflés du Cyclotourisme http://cyclotourisme.free.fr
BI Bikos Veteran ·
En 2006 je suis revenu de lisbonne avec mon vélo juste baché. Je suis passé par la compagnie EASY-JET, et j'ai juste payé 70 euros vol compris !!!! AIR FRANCE me demandait 300 euros juste pour le vol !!!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
RU Running10km Regular ·
Bjr, a tous ceux qui parte avec leur velo, en vacance. Moi cella fait 2 foix que je fait l experience de transport de velo par avion, cela coute pour la Belgique vers la Turquie avec transfert aeroport hotel aller retour 107 Euros tous compris . Prix 2008 parceque je prend cette annee aussi bonne route .
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
SH Shamseybert Regular ·
ce qui est interessant c'est de savoir quelle suplement il on apliqué pour le VELO. le prix du billet total n'est pas representatif. je prend air india cet été pour l'inde, et j'aimerai savoir si il aplique des suplement ou pas? et si c'est non, il faut respecter les 25kilos de bagage?
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/

Similar discussions

You might also like