Re bonjour Pat
Voici le lien de mon blog
http://europeavelo.canalblog.com/Mes voyages seul (sans assistance aucune)
1998
2008
2010
2011 le Stelvio
2013 tour d'Espagne
2014 Eurovélo 6 aller-retour
Voyages à deux , donc avec ma copine et son VAE + remorque
2011 La route du vin
2012 Tour de France en duo (casse du moteur) vers Angoulême!
2012 Second départ
Pourquoi cette marque? C'était la seule à l'époque en Belgique.
Le seul problème, le moteur tient 5000km et pas +; Apres, il faut changer les pignons de celui-ci. Nous l'avons appris à nos dépends. (voir lecture du blog, çà vaut le coup!!!!) La remorque est une Oxtail à une roue, fabriquée par un Anglais au Portugal 6kg, une petite merveille.
Nous ne fréquentons que les terrains de camping. Je prépare l'itinéraire minutieusement quand on part à deux. Beaucoup moins quand je suis seul.
Cette année, nous repartons avec le même matériel (VAE entièrement révisé) pour un petit tour de France de 3500km environ. toujours départ de Givet (08), et retour Givet!
Voila, nous prenons beaucoup de plaisir à rouler et visiter, même à un âge avancé!
Bonne lecture! Je reste à ta disposition si tu veux d'autres renseignements.
Bien à toi
Jean-marie