je prepare actuellement un voyage en finlande en VTT.
Je vais probablement prendre ma voiture jusqu'a stockholm. Ensuite je vais prendre le ferry avec mon velo jusqu'a Turku, au sud.
J'ai dans l'idee de suivre la cote et de monter vers le nord.
Si qq'un est interesse pour :
voyager ou faire un bout de route avec moi
me donner qq infos (meteo surtout!)
contactez-moi
c@o











