Vélo Giant Escape 2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous

J apprends que le legendaire Giant CRS 2 serait remplacé par un modele Escape 2 ( prix de base CEE à 529 euros contre 479 pour le CRS )

Quelqu un a t il des infos sur ce nouveau modele ou un retour d experience ?

Merci
HA Harptallica Regular ·
Sa a l'air d'être une belle bête , mais décus que le CRS soit remplacé (j'ai un crs 3.0 = exelent ! ) Tampis , je ferais mon paris -lisbone - athène -istambul (10000km) en trail7 l'an prochain !
Des petit tours de roues ... http://loic-eurotrip.over-blog.com/
HO Homavelo ·
Ce clou m interesse aussi . Voici les spécifications mais j ai un doute sur systeme de freinage ....

Cadre Tailles S/43 - M/48.5 - L/53.5 - XL/58.5 Coloris Blanc Cadre GIANT ESCAPE AluxX Technology - Aluminium Fourche GIANT ESCAPE AluxX Technology - Aluminium - Rigide Amortisseur - Composants Cintre GIANT Aluminium - Semi relevé Potence GIANT Aluminium Tige de selle GIANT Aluminium Selle GIANT Sport Pédales Plates Dérailleur Manettes SHIMANO EZ Fire - 24v Dérailleur avant SHIMANO Altus Dérailleur arrière SHIMANO Deore Freins SHIMANO Alivio Leviers de frein SHIMANO EZ Fire Cassette SRAM PG830 - 8v - 11x28 Chaîne KMC Z7 Pédalier SHIMANO M171 - Triple 48x38x28 Boîtier de pédalier FSA RPM Roues Jantes GIANT CR18 Double Paroi Aluminium Moyeux N.C. Rayons SHIMANO Pneus KENDA Kwest 700x35 - Anti-crevaison Autre Extras - Poids 12,1kg (en taille M (+/-8%))
TR Trombine ·
BONJOUR je suis aussi intéressé par ce genre de vélo mais je constate que cette gamme escape de giant ne possède pas d’œillet pour le porte bagage avant contrairement au crs 2011. Dommage car cela peu être bien pratique a la longue.

Similar discussions

You might also like