Hôtel Le Flamboyant à Playa el Agua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partons pour margarita a playa el agua du 13 au 27 fevrier.

Je n'aie pas eu beaucoup de commentaire sur cette place. Alors si vous êtes allés ou vue cette hotel donner moi vos commentaire.

Je sais quel est en avant de l'hotel puerto del sol, et face a la mer (la rue a traverser). C'est un 3 étoiles et je m, attend a pas plus.De toute facon vu le prix, ça laisse suffisament de budget pour essayer les resto sur la playa!
MI Michèle6 ·
Salut

Je suis allée à El agua à l'hotel porta del sol et j'ai fais un très beau séjour. Bien mangé (mais je ne suis pas difficile en vacances (juste le fait de ne rien préparer...) la mer est le fun car tu peux jouer dans les vagues en masse. Par contre elle est trop forte pour certaines activités tel le pédalo ou le banana boat. Les perles sauvages sont un bon achat pas cher et vaut la peine. Changer votre argent sur la plage est avantageux et sécuritaire malgré ce que peuvent dire les agents de l'hôtel. Facilité pour obtenir de la drogue; faire attention au policiers qui sont extrêment corrompus. J'ai louer un bon scouter et je suis allée me promener en montagne (mettre une veste car en altitude il fait plus frais). J'ai fait un tour de l'île qui en valait le coup (acheté sur la plage à 50 % moins cher qu'à l'hôtel. Parler en arrivant à ceux qui sont là depuis une semaine et ils vont vous aiguiller pour changer votre argent (ne pas le faire à l'aéroport) et pour acheter vos excurssions.

Bonne destination soleil, et votre hôtel est très correct. Essayer la langouste mais moi je l'ai demandée bouillie comme le homard de chez moi et elle est plus tendre de cette façon que grillée qui l'assèche. Le beurre est esquis si vous le citronnez légèrement.

Bon voyage !
michele6

Similar discussions

You might also like