Hôtel Flamenco du 3 au 10 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous sommes 2 filles assez dynamique et voulons savoir si des québécois y serons...est-ce que ca joue au volley sur la plage.... y a-t-il des resto de fruits de mer a proximité... au plaisirs de vous y rencontrer😎
AT Atlantix2000 ·
Je ne suis pas québécois, mais un français au Québec. Cela remplit-il malgré tout les prérequis??? Plaisanterie mis à part, j'y serai du 3 au 10 décembre également. Auriez vous des infos concernant les hôtels? On m'a conseillé le LTI Costa et le Lagunamar. Le vôtre? Merci des infos (atlantix2000@hotmail.com).

Un novice!

* PS: j'adore le volley 😉
BE Bellesport ·
Allo,

bien certainement ...il n'y a pas de prerequis mais seulement des gens intéressant a connaitre...pour les hotels je ne pourrais te conseiller c'est seulement ma 2e fois et je vais a la meme place....c'était un méchant deal 575 sur expedia taxe incluse au flamenco..de memoire j'avais payer 1100$ en janvier il y a 3 ans.... c'est petit et propre et la nourriture est correcte...sa depend ce que tu cherche...nous nous allons manger une festin de fruits mer a un bon resto pour pas tres cher.... tant mieux si on se croise au volleyball...sinon on va se voir a aeropart....voyages-tu seul ou avec une gang...je connais egalement une bonne discotheque

au plaisirs😎😎

Similar discussions

You might also like