Hôtel Flamenco Villas Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous moi et mon copain voudrions avoir des commentaires sur l'hotel flameco villas margarita nous partons le 29 janvier merci eric
eric
Lélaine ·
Bonjour, nous étions a cette endroit l'an passé en février et nous avons pas aimés. La plage est pas large et nous avons dûs louer des chaises au kiosque a côté car il n'y en a pas assez pour tout le monde. Les chambres très ordinaire tout les meubles sont en ciment, basse de lit, bureau, air climatisé qui fonctionne pas et qui fait pas mal de bruit. Au resto buffet le matin attention il a plein d'abeille dans la nourriture, pas de fruit, j'ai même dit au gérant que j'irai m'acheter une tresse de banane sur la rue principal ! La chose que j'ai aimée c'est la température et la grande plage. Cette hôtel ne devait pas être revendu cette année mais elle vient de revenir dans le système!!

Lélaine
TI Tifrid ·
Merci ! :) j' espères que ces petits problemes vont être reglés!
eric
DO Domgou ·
Allo Lélaine,

Merci pour ta réponse. Notre voyage est acheté. Nous allons nous préparer mentalement à ce que tu nous dis en espérant qu'il y aura eu quelques améliorations. Nous partons 2 semaines, soit du 12 au 26 février.

Bye!
JA Jastru ·
Bonjour

merci pour les commentaires concernant le Flamenco, je vais être à l, hotel le 12 fev pour 1sem.

Jastru
PE Peyto Veteran ·
bonjour,

Puis je me permettre une suggestion...

Étant donné que vous quittez 2 semaines, vous pouvez vous apporter des choses que vous aimez. Sachant que margarita est un cran en dessous de Cuba, il se peut que certaine journée vous soyez content d'avoir apporté du beurre d'arachide, confiture en carré comme au resto et aussi qqs melba. Comme ca vous aurez qq chose a vous mettre sous la dent. Je me souviens qu'il y a de nombreux restos sur le bord de la plage qui vous cuisent un poisson dans la friture mais qui est super bon.. et le tout pour qqs $. J'ai visité Margarita il y a bien 13 ans et a mon retour j'avais perdu qqs livres... que je me suis permit de regagné rapidement loll. Depuis, lorsque je voyage avec soit une culture TRES différente a la notre ou un TRES grand décalage horaire je m'apporte un paquet de melba et un pot de beurre d'arachide. quelques sacs de noix et fruits sec et je suis correct pour la nouvelle aventure. ( comme celle que j'ai vécue en 2001 en Thaillande seule )

Peyto nnement vôtre France 😉

Bon voyage

Similar discussions

You might also like