Hôtel pour un mariage à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous je suis une petite nouvelle sur le site 🙂

J ai besoin d aide pour réaliser mon reve, je me marie en janvier dans le sud avec mes amies et un peu de famille .. je veux pas rater mon coup mais j ai quand meme un budget a respecter je voulais une place chaude on ma dit margarita ou nicaraga ou salvador en ce qui concerne margarita pour un mariage entre le dunes et le LTI costa lequel me diriez vous le plus approprié afin que mes invités soit satisfait de la nourriture et la propreté .... et que l endroit soit beau pour un mariage sur la plage ... merci a lavance
jenny
DA Davidsxm Regular ·
Ils sont bien tout les deux, les plages sont sympa, la piscine du LTI est superbe, ils sont proches l'un de l'autres situes au nord de l'ile. Dans les 2 tu passeras un bon sejour... 😉
www.Caribbean-Home.net
CL Claujos ·
Salut, nous avons été du 26-12-07 au 09-01-08 au Lti Costa Caribe, en 1 mot: INSALUBRE!!! viande au soleil, toilettes publiques défectueuses pleine de merde, manque de bouffe tout les repas, personnel tres froid, pas de service, 3 aggressions en 2 semaines, plein de chiens errant sur la plage, et j'en passe. Ah oui, j'oubliais, un taureau qui passait par là a rué un palapa en plein apres-midi. Mais Margarita est une excellente destination, mes plus belle photos de voyage a vie. Faut juste choisir le bon hotel!
JE Jennyt20 ·
merci je suis en train de réviser mon choix peut etre plus pour le hesperia isla margarita mais en novembre moin dispendieux
jenny
SO Soniabourdon ·
Bonjour!

Si vous cherchez quelqu'un pour vos photos de mariage, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de discuter avec vous des possibilités!

Mon site n'est pas encore à jour, mais vous pouvez quand même trouver quelques portraits et photos de beauté très intéressantes, cela vous donnera une bonne idée.

Je débute dans la photo de mariage, j'en ai fait quelques uns cet été avec une autre photographe. Ainsi, mes tarifs sont très avantageux! : )

Au plaisir de partager ces moments heureux avec vous.

www.soniabourdon.net

Similar discussions

You might also like