Location de scooters près de l'hôtel Dunes Puerto Cruz à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Cet hiver nous allons ma femme et moi à Margarita pour la première semaine de février, l'hotel choisi est DUNES PUERTO CRUZ, j'ai lu les posts pour cet hotel et les commentaires sont positifs, j'imagine que nous ne serons pas déçus. Est-ce possible de louer des scooters ou vélos à proximité de cet hotel, si oui à quel prix? Doit-on donner un dépôt?

Est-ce que la plage est belle à cet endroit? Est-ce très achanlandé? Quelles sont les excursions recommandées? Il y a t-il un transport en commun pour nous ammener en ville?

Merci.

Sylvain
DA Davidsxm Regular ·
Sympa le Dunes, c'est a 2 pas de chez moi...😉 Personellement la plage de Puerto Cruz (et donc aussi du Dunes) est une de mes preferee, tres bien. Pour ce qui est de la location d'un scooter ou d'un velo je ne crois pas que cela soit possible, a ma connaissance il n'y a pas de location de scooter dans ce coin, et loc de velo je ne penses pas que cela existe a Margarita. La seule solution et la mieux a mon avis est de louer une voiture. Tu pourras aussi prendre un taxi pour aller en ville, les taxis ce n'est pas ce qui manque a Margarita, attention les prix sont souvent a la tete du client 🤪

Si tu as d'autres questions n'hesites pas... 😉

ps : si tu loue une voiture essai de ne pas laisser ton empreinte de VISA, il y a beaucoup d'arnaques !

DAVID.
www.Caribbean-Home.net
AL Alcôve07 ·
Salut David,

Merci beaucoup, donc mon choix d'hotel est bon. Dans ce cas, j'utiliserai probablement le taxi en prenant soin de demander le prix avant la course.😉

Au plaisir de se voir peut-être.

Sylvain
MA Manonghislai ·
Bonjour, , 😊je veux aller au dunes en janvier avec ma belle-soeur... on se demande s'il y des moustique le soir... il parait qu'il sont vorasse ( il pique beaucoup) es ce vrais.. et nous aimerions aller a Juan Griego... es ce loin de l'hotel... et comment y aller... en taxi je présume... question de voir ce merveilleux petit coin et y faire quelques achat ..😮 si tu peux nous conseiller se serait grandement apprécié !.!. Merci pour tout.. 😉
monSunshine !!!
DA Davidsxm Regular ·
Salut,

Oui bien sur il y a des moustiques, et vorasses... 😉 comme dans toutes les iles des caraibes. Faut bien que l'on ai des inconvenients a vivre sous les tropiques 😏. Tu pourras trouver ici des cremes anti-moustiques ou bien en ramener de chez toi. Juan Griego est a 10 minutes de l'hotel, c'est la ville la plus proche. Tu trouveras sans probleme des taxis a l'hotel qui t'y amenerons, ensuite tu pourras en trouver tres facilement un a Juan Griego pour le retour, il y a enormement de taxi et dans cette zone de l'ile c'est tres sur. Si tu as d'autres questions n'hesites pas 😎

DAVID.
www.Caribbean-Home.net

Similar discussions

You might also like