Margarita: meilleur hôtel pour un séjour avec un enfant 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour!

Je regarde la possibilité d'aller pour le première fois au Vénézuela à la semaine de relâche (première de mars) avec ma fille de 5 ans.Je pense me diriger vers Margarita. Avez-vous un hôtel à me recommander pour les enfants? J'ai l'habitude d'aller à Cuba, Mexique, République mais un goût de changement. Ce que je lis sur la mer agitée me dérange un peu cependant.

J'attends vos commentaires ou recommandations

Bonne journée et vive le sud!🙂
LU Lucielalumie ·
bonjour vivasoleil j'ai ete au esperia playa agua de toute beaute ne va pas dans les tour demande de te transferer si jamais mais le site es formidable oui la mer es tres dangeureuse j'ai vu une femme se noye meme moi j'ai eu peur le courant veut te faire voir le fond mais cette hotel tres bon service beaucoup de piscines sa vaut la peine d'aller j'ai regarder d'autre hotel a coter sa ne vaut pas le esperia del agua excuse mon ecriture js, est difficile pour moi le francais de lucas-baby@hotmail.com
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour.

J'arrive de Margarita ( début décembre ). Hôtel DUNES, très bien. Mer: drapeau rouge tout le temps, aucun baigneur, trop dangereux. Trois jours de pluie, excursion à l'Ile de Coche annulée à deux reprises. Quant à moi, ça ne vaut pas la peine de faire près de 3 heures de plus en avion (aller-retour) pour ne pas avoir la splendeur des plages de Cuba. En suis revenu un peu déçu.

Bon voyage quand même ! Bernard
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour Vivasoleil,

Nous sommes allés au LTI Costa Caribe en novembre 2007 avec deux enfants (3 et 6 ans). Notre séjour a été fort agréable. L'hôtel est beau, la piscine très adaptée pour tous les âges avec une très grande partie "pataugeoire". La qualité de la nourriture nous a impressionné (nous avions l'habitude des buffets à Cuba). Le personnel est courtois et aime les enfants. La mer est "rough" mais comparable à la côte est américaine avec de bonnes vagues pas si hautes mais fortes (+ressac). Les enfants ont quand même eu beaucoup de plaisir dans la mer et nous nous baignions toujours avec eux. Les gens ont été déçus par les excusions mais nous n'en avons pas fait et ça ne nous a pas manqué. Nous sommes allé voir un village à proximité en taxi. Pour de jeunes enfants, ce n'était pas une activité palpitante mais c'était sécuritaire. Par contre, si on s'éloigne beaucoup de l'hôtel en marchant sur la plage, on peut approcher d'un hameau fréquentés par les gens de la place. Je ne le recommande pas à une femme ni à des enfants. Certaines personnes ont été accueillantes, d'autres nous ignoraient, mais malheureusement, d'autres nous ont inquiété (gang de jeunes qui faisaient des sparages en voiture et nous fixaient de façon intimidante). Les tensions politiques sont grandes au Venezuela. Sur Margarita c'est assez sécuritaire. Je vous conseille de visiter le site web du gouvernement du Canada pour les conseils de sécurité au Vénézuela. Finalement, notre séjour là-bas nous a quand même beaucoup plu et j'y serais peut-être retourné cette année, mais il me semble que les vols ne sont que le mercredi alors pour la semaine de relâche, c'était compliqué.

Ah oui, ça ne vaut pas la peine de payer le supplément VIP. Ça donne à peu près rien de plus :(

Dites-moi quel est votre choix et donnez-nous des nouvelles au retour. Bon voyage!
Constance Cl

Similar discussions

You might also like