salut à tous
je reviens faire un petit tour dans le coin :)
une question qui peut sembler bête à certains, incongrue au plus jeunes.
on m'a prescrit des verres correctifs "progressifs".
en effet je me 'bousille' les yeux sur PC à cause de mon travail.
j'ai entendu dire que tout le monde ne s'y faisait pas à ces verres.
par exemple "qu'on a du mal à descendre des escaliers au début " et compagnie, voire même que certains ne s'y font pas du tout.
(c'était peut-être à cause d'un mauvais opticien je ne sais pas !)
est ce que ça peut etre embetant à vélo ?
est ce que vous avez une experience ?
comme en plus c'est pas vraiment donné ces fameux verres, vaut mieux ne pas se louper !
tous conseil bienvenus.
merci
Original post










