voici une petite vidéo résumant nos deux mois passé aux philippines!! c'est le pays avec la Birmanie, qui nous a vraiment marqué lors de notre périple de 6 mois en Asie!! En espérant qu'elle vous donne envie de partir ou vous rappelle des souvenirs
https://youtu.be/os8IJVEeePI?list=PLq3nhM85YJM9_aXWBvlPxpRfuDTaTQ8xl
Merci aux Pinoy!![:)]










