Circuit Hue-Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour j'arrive le 20 novembre a hue et je descends sur saigon le 25 nov au soir que me conseiller vous comme trajet et ce que je devrai voir quel temps fait il?merci
no53
AB Abalone Globetrotter ·
20 novembre a hue et je descends sur saigon le 25 nov au soir que me conseiller vous comme trajet et ce que je devrai voir quel temps fait il?

Pour cette période le bord de mer est inintéressant, car s'il n'y a pas de cyclone, le ciel est bas et pluvieux et la mer est démontée.

De Danang bifurquez tout de suite vers les haut-plateaux du Centre puis Dalat et Saigon.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NO No53 Regular ·
ok mais vers ou kontum ou buon ma thuot et est ce qu'il ya des bus pour s'y rendre.
no53
AB Abalone Globetrotter ·
kontum ou buon ma thuot et est ce qu'il ya des bus pour s'y rendre.

Vous pouvez trouver toutes les info à la Boulangerie Française, à l'hôtel Hung Vuong, vous pouvez également réserver les bus à l'accueil du café restaurant hôtel.

Vous avez des compagnies de bus comme Phuong Trang et Mai Linh, ainsi que Thai Son (compagnie locale). Je n'ai pas fait ce trajet en bus, mais demandez à savoir si l'une de ces compagnies fait le trajet Huê - Kontum par la nationale 14 (vous allez pouvoir admirer la route HoChiMinh à travers les zones de conservation de bio diversité), sinon ils passent tous par Danang puis la C 24.

Pour d'autres info, vous pouvez aussi vous rendre à la station de bus, 6 Rue Trân Hung Dao, Huê.Tél : 054 534807
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like