Trek autour de Chang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
voila g par en été pour la thailande, et on ma rapporté que le nord du pays (nord de cheng mai a bangkok) était assez agréable

que peut on faire autour de cheng mai?, le trek y est il possible?, peut on joindre bangkok de cheng mai sans avion (distance?)

merci de vos réponses
"qu'importe la destination, c'est le voyage qui compte"
SC Schmittou Regular ·
Bonjour olivertrotte

De chiang mai à Bangkok tu as le train de nuit vers 18 h. arrivéé vers 7 h. le top c'est que tu peux dormir dans le train sans perte de temps tu gagnes 1 jour en le faisant de nuit.

A chiang mai en visite tu peux faire les artisans (soie, teck, bijoux etc...) le temple (je ne me souviens plus du nom) où lorsque le temps le permet super vue et tu montes par de super escalier prends ton souffle avant. des cascades, toutes sortes de différentes tribues, visite camp éléphant et balade dans la fôret assez impressionnant Je suis allé en Thailande en oct.2007 avec une guide parlant trés bien le français elle habite justement chiang mai et peut s'occuper de toi pour 1, 2, 3 jours ou plus selon tes besoin Tu peux aller aussi à chiang rai et faire le triangle d'or avec toutes les visites qu'il y a à faire dans le secteur Je sui à ta disposition pour d'autres renseignements et coordonnées de Phatcharin la guide A plus DANNY
BA Balooplongeu ·
Bonjour Danny, j'ai eu l'occasion de voir ton message et j'aimerai que tu puisses me transmettre l'adresse ou tél. de Patcharine ; J'ai eu l'occasion de passer quelques semaines superbes en Thaïlande en 2007, dont 4 jours sur Chiang Mai, accompagnés d'une guide qui avait fait ses études en France ; Malheureusement en dehors de son prénom qu' il me reste en mémoire '' Krischna '' , j'ai égaré son adresse ; Aujourd'hui un couple d'amis va partir pour 3 semaines et peut être pourront ils, grâce à toi, avoir une guide parlant Français ; cordialement
SC Schmittou Regular ·
BOnjour

La guide de Thailande habite chiang mai et dit bien à tes amis qu'ils viennent de la part de danny et franck de france. Je te donne son adresse et ne pas s'affoler si pas de réponse dessuite car elle peut être en visite avec des clients et répondra dés son retour. phatcharin_i@hotmail.com Elle est vraiement trés bien et parle trés bien le français Je souhaite à tes amis qui ont bien de la chance de faire un super voyage je suis à ta disposition si tu veux des renseignements sur les hotels où nous sommes descendus car ils étaient tous au top Peut être à bientôt pour une autre discussion DANNY
BA Balooplongeu ·
Bonjour Danny , merci d'avoir répondu aussi rapidement; En ce qui concerne des adresses, j'en ai pas mal mais des complémentaires leurs seront tjrs bienvenus ; J'ai la chance d'avoir pas mal vadrouillé seul et avec mon épouse , alors si tu as des projets n'hésites pas... Si je connais se sera avec plaisir que je te tuyauterai ; Nous nous partons demain à Malte pour 6 jours, c'est moins loin mais détente, archéologie et plonges au RDV ; cordialement Philippe

Similar discussions

You might also like