Village des Pyrénées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour les voyageurs

quelqu'un reconnait-il ce village ?? j'aimerai mettre une légende

j'ai fait cette photo dans un voyage autostop il y a quelques années et je ne trouve rien dans google

c'était à l'ouest de foix avant de tourner vers andorre .. si mes souvenirs sont bon ??

merci pour vos précieuses infos !!

janick
janick
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, Cela ressemble bien à Saint Lizier.
JA Janick61 Regular ·
merci !!

st lizier est au moins le frere jumeau de ma photo

joyeux noel a tous !!
janick
LI Libed3 Veteran ·
C'est un joli village devant lequel je passe pour aller randonner mais je n'ai encore jamais pris le temps de le visiter. Bonnes fêtes aussi.
JA Jalan22 Veteran ·
Saint-Lizier , sans hésitation , et j'ai pris le temps de visiter .Près de Saint-Girons dans l'Ariège.

Similar discussions

You might also like