Visa de l'Angola sur la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Il semble illusoire, désormais, de décrocher le visa de l'Angola sur la route... Les ambassades angolaises, comme d'autres aujourd'hui, exigent que les demandes se fassent dans la nation d'appartenance. J'ai tenté l'expérience à l'ambassade de Libreville au Gabon, réputée accommodante mais Luanda rejette toute demande transmise hors du cadre national.
SL Slabeudad Veteran ·
En fin 2014 début 2015 j'avais croisé un allemand avec son véhicule à Luanda qui descendait la côte ouest du continent vers l'afrique du sud, il avait pris son visa au Ghana (ce qui te fait un léger détour...).
BO Bolobolobolo Veteran ·
En fin 2014 début 2015 j'avais croisé un allemand avec son véhicule à Luanda qui descendait la côte ouest du continent vers l'afrique du sud, il avait pris son visa au Ghana (ce qui te fait un léger détour...).

Bonjour,

La difficulté (ou non) d' obtention de visas pour l' Angola dépend largement de la nationalité des requérants. C' est manifestement relativement facile pour Néerlandais, Allemands et autres Sudaf.. J' ai des copains de ces différentes nationalités qui ont fait en 2015, tous ont eu leurs visas à Pretoria

En revanche depuis pas mal d' années (au moins depuis 2013) très difficile voire mission impossible pour les Français, nous ne sommes apparemment pas réellement bienvenus.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)

Similar discussions

You might also like