Visa à l'arrivée au Soudan Nord et Éthiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut. je cherche des infos trés récentes sur l'obtention du visa à l'arrivée pour Soudan nord et Ethiopie. Votre opinion aussi sur des démarches pour ces visas à Maurice(île).Je n'ai aucune possibilité de traiter avec les consulats en métropole. Merci pour toute info à ces sujets et sur l'ambiance au soudan nord en ce moment relativement au tourisme. (départ en nov inch.)
rajean
DO Doumechris Veteran ·
Jean, Visa éthiopien à l'aéroport d'Addis 24h/24. Si vous restez un certain temps à Addis, peut-être possible d'y obtenir le visa soudanais.
RA Rajean Regular ·
Merci. Mais pourquoi seulement"peut_être possible"? Et enfin pour payer le visa éthiopien, en $ ou € ?
rajean
DO Doumechris Veteran ·
Jean, je ne sais le temps que tu restes à addis.Pour rentrer au soudan, il faut une accréditation d'un TO ou d'un hôtel.c'était le cas à Paris mais à Addis, je ne sais pas.
RA Rajean Regular ·
Ah c'est ça, oui je l'ai lu par ailleurs. Et la monnaie pour le visa arrivée Addis... SVP. Merci
rajean
RA Rajean Regular ·
Excuse_-moi je n'avais pas vu ton autre message. Merci encore.
rajean
DO Doumechris Veteran ·
Soit en $, soit en CB , soit en birr
DI Digitaria ·
pas de visas pour le Soudan a addis...........possibilite de visa transit de 2 semaines.........faire le visa egyptien a addis car ils le demandent...........nom du sponsor a Khartoum aussi......pour l'ethiopie visa a l'arrivee a l'aeroport d'addis facile....facile aussi a Khartoum.
RA Rajean Regular ·
Bonjour. En résumé et ss réserve d'évolution on peut aussi obtenir un visa à l'arrivée a Khartoum aussi? Avec/sans sponsor ? Y a-t-il á Addis des agences tourism s'occupant DE ce sponsoring? Merci pour voter message.
rajean
DI Digitaria ·
Non, bien sur on ne peut pas obtenir un visa a l'arrivee a Khartoum. Le visa se prend facilement a Aswan, en egypte,50 dollars, visa d'un mois. Le visa peut se prendre a Addis, en ethiopie, mais visa transit de 2 semaines uniquement pour 100 dollars je crois..........pour l'obtenir il faut que tu es dans ton passeport un visa egyptien que tu peux obtenir facilement a addis.........plus le nom de l'hotel et ou sponsor a Khartoum... A Nairobi, Kenya, le visa soudanais est tres difficile a obtenir a Paris peut etre possible avec reservation d'hôtel?? Au Caire idem je crois A addis un visa normal de 1 mois est Presque impossible a obtenir, uniquement le visa transit.. Voila en gros la situation a ma connaissance
RA Rajean Regular ·
Bon merci. Je vois mieux LA situation.
rajean
DA Dantravel Regular ·
Bonjour, Concernant le visa soudanais à Assouan, de quand datent tes infos ? J'aimerais avoir des infos récentes à ce sujet que j'ai du mal à obtenir. Si quelqu'un l'a obtenu à Assouan récemment, peut-il se manifester ? Merci Dany

Similar discussions

You might also like