Visa pour le Bhoutan
by Jps692
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment ? ou ? delai ? et quel prix pour avoir un visa pour le BOUTHAN
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
pour les visa il faut contactez une agence ou guide au boutan, vous besoin envoyez votre passeport photocopie . et c'est pas comme les autre pays, une fois votre visa et faire par le agence il sont va informe vous et comme vous entré boutan vous besoin 2 id photo et appro 20/30 $ pour les visa c'est obligatoire pour contactez une agence, les pris et 200$ par jour inclusive tout hôtel.......... c'est le prix fixe par le gouvernement. et il a obligatoire pour entre o sortir avec le avion
voila lol!!
si vous besoin de aide je suis content pour vous aidez . je habite a paris désole mon française et pas très correct hahahalol!!!!
voila lol!!
si vous besoin de aide je suis content pour vous aidez . je habite a paris désole mon française et pas très correct hahahalol!!!!
merci du renseignement tres utile, ça fait cher de la journée, çon m av ait dit que c'était cher je ne pensais pas si cher je vous recontacterai, si besoin
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
merci je prends not
ne marchez jamais sur le chemin tracé
il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés
jps
Et si on souhaite aller au Bouthan mais chez des locaux, sans l'hotel et tout ça (genre avec Hospitality club) un voyage non touristique, il faut aussi payer ce prix ?
je ne pense pas aller au Bouthan tout de suite, mais j'aimerais y aller un jour, et y rester plusieurs mois, alors ça revient cher...
Pour le prix de 200$ par jour, est-il le même pour les enfants?
Y a-t-il des réductions?
Y a-t-il des variations en fonction du type d'hébergement.
"Certains rêvent leur vie, j'ai décidé de vivre mes rêves."
Moi.
Et si on souhaite aller au Bouthan mais chez des locaux, sans l'hotel et tout ça (genre avec Hospitality club) un voyage non touristique
En faisant une recherche par destination, vous aboutirez, entre autres, sur cette discussion (et il n'y a de raison que ce soit très différent maintenant) :
http://voyageforum.com/v.f?post=185269;search_string=bouthan;
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Hello, ton lien ne marche pas ??? Mais la reponse m interesse ! Merci
Bizarre... j'avais pourtant vérifié et il marchait.
Je le remets et si ça ne fonctionne toujours pas "en direct", fais un copié/collé dans une nouvelle fenêtre (la discussion en question n'aboutissait de toutes façons pas sur du franchement positif 😕) :
http://voyageforum.com/v.f?post=185269;search_string=bouthan;
Bonne lecture 🙂
Bonne lecture 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
ah super ça marche !! Merci !
Log in first, then come back to this page.







