Visa ou carte touristique requis en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
REbonjour! Nous irons cet hiver pour la première fois en République Dominicaine. Nous sommes des habitués de Cuba où nous devons remplir un Visa touristique dans l'avion avant l'arrivée et devons payer une taxe de 25 pesos par personne à la fin du voyage, en remettant l'autre partie du visa touristique.

Y a t'il des formalités de ce genre? Si oui, recevrons nous tous les papiers requis dans l'avion? Y a t'il d'autres trucs à savoir? Si vous pouvez m'aider dans mon futur voyage, svp n'hésitez pas à me donner des trucs.

Merci
NA Natou34 Regular ·
tout dépend avec qu elle compagnie vous partez west jet, can jet et air canada je n ai rien payé c était déja inclus dans l achat de mon forfait dans l avion il te donne une carte et tu la redonne a l aéroport.Mais par contre avec sunwing tu doit payer je pars avec eux dans 2sem et j ai vu sur mon billet que c étais écrit un 10$ us en arrivant et un autre 20$ us en sortant
W6 W6t2r ·
Pour la République Dominicaine, si vous êtes citoyen canadien, vous n'aurez pas besoin de votre passeport. Toujours bon de l'avoir, mais la République Dominicaine demeure l'un des seuls pays où le passeport n'est pas nécessaire. Il est également bien de savoir que tout dépendant de la compagnie avec laquelle vous partez vers la République Dominicaine, tout devrait y être inclus. Avec Air Transat, par exemple, les formalités - si nécessaire - seront distribués gratuitement à bord de l'appareil avant l'arrivée à destination.

Bon voyage!

Frédérick
CA Caral2004 Regular ·
Merci pour vos réponse Natou et Frédérik.

En fin nous voyagerons avec CanJet. Nous y avons acheter les billets d'avion seulement (pas de forfait tout inclus avec eux).

Similar discussions

You might also like